Suède : deux voyous frappent un homme chez lui pour le voler. Ils lui mettent une laisse puis lui coupent un doigt en filmant la scène

post_thumb_default

Un habitant de Boliden, un quartier de Skellefteå, au nord de la Suède, s’est fait cambrioler alors qu’il était chez lui – et s’est fait couper le doigt. Deux hommes sont actuellement en garde à vue pour voies de fait graves et vol aggravé. « C’est similaire aux films du Parrain », a déclaré un anonyme au journal Norran.

Les crimes se sont produits dans une résidence de Boliden dans la nuit de lundi à mercredi.

« Jusqu’à présent, l’enquête montre qu’une personne a été victime d’une agression particulièrement grave et en partie à un vol aggravé tard dimanche soir à Boliden. Les deux crimes se sont produits à l’intérieur », a déclaré le procureur Oskar Lundberg au journal Norran.

Selon le journal, l’homme s’est fait couper le doigt lorsqu’il a été cambriolé à son domicile.

Mercredi, deux hommes âgés de 20 à 25 ans ont été arrêtés. Ils sont soupçonnés de voies de fait graves et de vol qualifié. Un homme nie tout acte répréhensible par l’intermédiaire de son avocat.

 

 

La vidéo est visible ICI: âmes sensibles s'abstenir.

 

« En ce moment, l’un des hommes est sur la cause probable soupçonné des deux crimes, qui est le niveau de suspicion plus forte. L’autre homme est un suspect raisonnable », a déclaré Oskar Lundberg à Norran.

Le journal Norran a parlé à plusieurs personnes qui travaillent sur des enquêtes criminelles à Skellefteå depuis plusieurs années. Aucun d’entre eux n’a déjà entendu parler de cela.

« C’est plus semblable aux films de gangsters ou aux films comme Le Parrain, mais pas à la criminalité à Skellefteå, dit l’un d’eux.

Jeudi, le tribunal de district a ordonné la détention des deux hommes.

L’incident est l’un des nombreux crimes qui se sont produits à Boliden au cours de la dernière année. Il y a eu des bagarres violentes, des fusillades dans la rue et une situation de vol à la station-service.

« Ce sont des événements qui se produisent dans des cercles où vous vous connaissez, ce sont souvent les dettes qui doivent être réglées. Ce n’est pas unique à Boliden », a déclaré le chef de la police Lars Westermark à Norran.

Aftonbladet

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.