Eric Coquerel (La France insoumise) : “L’Islam subit un véritable racisme”

post_thumb_default

Retour sur l'interview d'@ericcoquerel ce matin sur Sud Radio "Pourquoi #Samuel_Paty n’a pas été protégé ?"

"L'expression islamo-gauchiste me fait penser à judéo-bolchévique dans les années 30. L'islam est une religion qui subit un véritable racisme"

 

 

 

Via Fdesouche

5 commentaires

  1. Posté par Albert Eichinger le

    Quel imbécile !L’islam ne peut pas subir de racisme ,l’islam n’est pas une race ,c’est un partie politique ,sous le couvert d’une religion ,avec l’ambition de diriger l’Europe ,et de nous soumettre a leurs idées , d’autre part toute personne qui prend partie pour l’islam politique ,et qui encourage l’arriver sauvage des émigrés sans contrôle sérieux ,et qui est contre l’expulsions des indésirables ,comme c’était le cas avec ce criminel Tchéchène ,est tout aussi criminel et responsable de la mort de ce professeur ,et de tout les autres victimes de l’islam ,je pense a la gauche en général ,surtout l’extrême gauche ,et les verts , le laxisme de la justice et de nos dirigeants ,alors regardé bien ce que votre irresponsabilité face a l’émigration nous amène comme tristesses ,et malheurs

  2. Posté par Valentin le

    À une certaine époque 12 balles aurait été un trop grand honneur pour pour cet énergumène

  3. Posté par antoine le

    M. Eric Coquerel : L’islam est une religion qui subit un véritable racisme
    L’islam n’est PAS une religion, c’est une idéologie !
    Le racisme ne se peut en aucun cas s’adresser à une religion et encore moins à une idéologie !
    Les mots justes pour désigner des choses précises et on évacuera le brouillard ou les approximations !!

  4. Posté par Jean-Francois Morf le

    L’islam n’étant ni une religion ni une race, il ne peut pas y avoir de racisme envers l’islam.
    L’islam est une législation, la sharia.

  5. Posté par Alex le

    Pauvre homme, il devrait aller vivre dans un pays musulman, il aurait là bas toutes les libertés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.