Responsabilité individuelle et non aux mesures coercitives contre Covid-19

post_thumb_default

Face à l’augmentation rapide du nombre d’infections, le Conseil fédéral veut imposer des mesures sévères au niveau national, restreignant du même coup massivement les droits constitutionnels fondamentaux des citoyennes et citoyens. L’UDC attend du Conseil fédéral qu’il redonne rapidement ces compétences aux cantons.

Il est incompréhensible aux yeux de l’UDC d’imposer le port du masque lors de fêtes de famille – par exemple des anniversaires d’enfants ou des jubilés – réunissant au domicile plus de 15 personnes. En outre, une interdiction de rassemblement généralisée est une mesure beaucoup trop drastique, car elle paralyse complètement la vie des sociétés. Le fait est que nous payons aujourd’hui le prix de la politique du lassez-faire menée par les autorités municipales de gauche qui ont toléré des fêtes et des manifestations illégales. Ces graves négligences mettent en péril non seulement la santé de tous les habitants du pays, mais aussi la prospérité nationale.

source: https://www.udc.ch/actualites/articles/communiques-de-presse/responsabilite-individuelle-et-non-aux-mesures-coercitives-contre-covid-19/

 

 

 

3 commentaires

  1. Posté par Edi o le

    Comment se fait-il que beaucoup d’UDC dont presque tous les Romands aient accepté la loi covid-19?

  2. Posté par Cerveau-choc le

    Le seul chiffre qui est à la fois indiscutable et significatif est le nombre total de décès (toutes causes confondues) par jour (ou semaine). On le trouve ici, illustré par le graphe de l’évolution du nombre de décès en Suisse en 2020 :
    https://www.bfs.admin.ch/bfs/fr/home/statistiques/sante/etat-sante/mortalite-causes-deces.html
    Or, que voit-on ? Que la situation est loin d’être catastrophique comme nous l’annoncent les autorités relayées par les merdias. L’UDC et Uli Maurer ont 100% raison.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.