5 commentaires

  1. Posté par jim droz-dit-busset le

    Chevenement tient un discours hyper miserable et surtout manifeste toute la decrepitude des gauchos rois de la lachete sans fin de ces soi-disant humanistes , mais surtout suicidaires qui en temps normal meritent au mieux le bagne , pour rester ecolo , ne pas oublier ces grands esprits !

  2. Posté par aldo le

    Donc vous pouvez voir ici… https://lesobservateurs.ch/2020/10/02/alain-bauer-nous-avons-atteint-un-niveau-exceptionnellement-eleve-de-violence-en-france/ … qu’à cette date aldo et les autres sont censurés. Il y a là derrière des individus qui conspirent de l’intérieur contre lesobservateurs.ch (soit volontairement soit parce que le logiciel permet cette anarchie) EN SATURANT LE SITE AVEC DES MULTIPLICATIONS INUTILES DE NOUVELLES RELATIVES AUX MÊMES FAITS. Ceci permet de BRISER UNE COHÉRENCE QUI PEUT SE DEGAGER ENTRE LES COMMENTAIRES, cohérence qui donne toute sa valeur aux conclusions que devraient faire les journalistes” des quotidiens financés “à la botte” mais quI peinent volontairement à la synthèse et aux conclusions propices aux réactions. C’EST DONC DOMMAGE QUE LESOBSERVATEURS.CH N’OBSERVENT PAS CECI ET NE PRENNENT PAS DES MESURES PARCE QU’UN COMMENTAIRE INSTRUCTIF C’EST SOUVENT BEAUCOUP DE TRAVAIL, TOUT COMME UN ARTICLE .

  3. Posté par aldo le

    Dans cette émission Chevènement a été expédié au combat contre Zemmour par Macron. Mais la réalité toujours bafouée par ce bobo mal inspiré, sinon pour avoir intrigué pour une franc-maçonnerie instituant l’artifice de l’islam des lumières a été balayée par l’actualité sanglante du professeur Samuel Paty ayant eu la tête tranchée pour un blasphème qui n’existe même pas dans la législations française, mais QUI VAUT LA PEINE DE MORT INSTAURÉE UNILATÉRALEMENT PAR L’ARMÉE CLANDESTINE DE LA DICTATURE ISLAMIQUE D’OCCUPATION ET DE COLONISATION comme ici: https://lesobservateurs.ch/2020/10/09/allemagne-les-clans-criminels-se-fichent-de-la-constitution-nous-ne-suivons-que-la-loi-islamique/
    voir aldo, sous: https://lesobservateurs.ch/2020/10/02/alain-bauer-nous-avons-atteint-un-niveau-exceptionnellement-eleve-de-violence-en-france/ … s’il n’est pas censuré !

  4. Posté par Gabriel C le

    Chevènement, pontifiant, moralisateur, poussant le ridicule tel une vierge effarouchée, jusqu’à reprocher à Zemmour de parler trop fort, nous a démontré une fois de plus, une fois de trop ? qu’il doit prendre sa retraite définitivement.

  5. Posté par Grihangne Hervé le

    M Chevènement est un républicain de conviction et de raison … il a toute notre estime ;
    il nous a montré hier soir qu’il est aussi un politicien … M Zemmour, quant à lui, ne soigne pas son image et ne calcule pas pour sa postérité !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.