Un homme, enseignant de profession, a été retrouvé tué et décapité près d’un collège à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines) vers 17 heures, indiquent des sources policières au Parisien-Aujourd’hui en France.
Selon les premiers éléments d’enquête, la victime décapitée serait un professeur et l’auteur un parent d’élève.
D’après nos informations, la victime avait récemment donné un cours à ses élèves sur la liberté d’expression et avait montré les caricatures de Mahomet.
(…)
Un professeur a été DÉCAPITÉ en pleine rue après avoir montré des caricatures de Mahomet ...
L'assaillant aurait crié allah akbar et serait fiché S pour radicalisation.Une fois de plus, l'horreur s'abat dans nos rues.
FRANÇAIS, RÉVEILLEZ-VOUS !#Eragny #Conflans pic.twitter.com/5KXVYp98P0— Tancrède ن (@Tancrede_Crptrs) October 16, 2020
Quelques jours auparavant des parents d’élèves musulmans avaient protesté contre la tenue d’un tel débat. Ils avaient d’ailleurs balancé le nom du prof d’Histoire responsable de ça sur les RS #EragnySurOise
— Marc Eynaud (@Eynaud_Marc) October 16, 2020
« L’homme (un enseignant) aurait montré les caricatures de Mahomet durant un cours, ce qui aurait motivé l’acte du tueur. » https://t.co/c9vSyyUfA3
— Patrice Thomas (@patthomas) October 16, 2020
La victime, décapitée en pleine rue, était professeur dans un collège de Conflans-Sainte-Honorine. Selon les informations d’@Europe1, il aurait montré en classe les caricatures de Mahomet.
Le meurtrier a été abattu. Le parquet antiterroriste est saisi. https://t.co/QaUK2Xggv9— Isabelle Horlans (@IsaHorlans) October 16, 2020
Info 78actu. Un homme a été retrouvé décapité à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines). Un suspect a été abattu dans le Val-d’Oise.
(…) Là, il aurait refusé de se rendre. La police aurait riposté. Une dizaine de coups de feu aurait été entendus.
Selon nos informations, il était armé d’un couteau et d’une arme, peut-être un fusil à pompes (…) L’homme a été neutralisé. Une source nous a indiqué qu’il est décédé.
Via Fdesouche
Et qui arme les scorpions?
https://www.letemps.ch/monde/israel-allie-discret-lazerbaidjan-face-larmenie
Le problème , c’est l’immigration , l’islam n’est qu’un détail. Ceux qui disent le contraire sont complices de l’invasion.
Pour info, la folle expulsée du pays par la justice zurichoise le sera, en théorie du moins, au Kosovo…
Le 20 Minuten alémanique est plus informatif sur ce thème que son pendant romand.
(…) parce qu’il avait montré des caricatures… Peut-on encore s’autoriser à penser que d’autres motifs pour tuer (que celui se rapportant à notre expressivité culturelle), ne suivront pas à l’avenir ? Comme par exemple : nos modes vestimentaires (y compris sur les plages en été et dans les piscines), nos pratiques d’abattage en boucheries, nos choix alimentaires (jusqu’aux cantines scolaires), nos comportements au travail (par ex. saluer les femmes par une cordiale poignée de main qui ici – hormis en temps de pandémie – est un geste de communication en guise de salutation, ou de remerciement ou d’accord), voire, jusqu’à nos pratiques alimentaires qui ignorent certains rythmes périodiques de jeûne qui peuvent poser un problème de sécurité sociétale – notamment lorsque l’hypoglycémie affaiblit la vigilance des conducteurs de véhicules motorisés, et augmentent par ailleurs, les risques d’accidents dans de nombreux milieux de travail), enfin, nous repprochera-t-on bientôt l’inexistence de contraintes quant au sexe du médecin qui soigne les patients ?.. Jusqu’oû ira notre soumission ?
Ce qui s’ est produit aujourd’ hui n’ est que l’ expression de ce que je prédisais il y a bientôt 40 ans.
L’ époque des petites mains en plastique, et estampillées ” Touche pas à mon pote”…
Je déclarais aux hilares et aux incrédules que, bientôt, …leurs ” potes ” deviendraient leurs propres bourreaux, et sur nos terres, aucune reconnaissance n’ étant à espérer de leurs protégés .
Le temps m’ a donné raison.
PS: et verra t-on nos journalopes sortir leur lexique spécialisé avec, en l’occurrence, ici la fameuse “blessure au cou”, alors que les photos que le système censure à plein régime (surtout que les veaux ne voient pas le couteau du boucher) montrent bien une tête totalement séparée du corps ?
Quoi d’étonnant avec ces gens ? Je me souviens de photos prise pendant la guerre de Yougoslavie qui montraient des Kosovars établis en Suisse, avec des têtes de Serbes à la main. Et on voit la même chose aujourd’hui en Arménie (facile de trouver les photos) avec des Azerbaïdjanais tenant des têtes d’Arméniens dans leurs mains. Mais à quoi bon accuser un scorpion d’agir comme un scorpion ? Il agit simplement selon sa nature. Ce qu’il faut, c’est s’intéresser à ceux qui font venir les scorpions et ceux qui sont alliés des scorpions…