Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et ce jour sur CNEWS face à l’info un débat intéressant entre Zemmour et Chevènement à mettre en parallèle avec cette tuerie orchestrée par l’islam modéré. https://www.cnews.fr/emission/2020-10-16/eric-zemmour-face-jean-pierre-chevenement-1008702 Et là on remarque que Chevènement “El Che” a été appelé au secours par la clique macroniste pour diluer la problématique de l’Islam conquérant sous l’illustration d’un verre (de sang ?) à moitié vide ou à moitié plein, et aussi pour décrédibiliser et “hystériser” Zemmour.
C’est d’autant plus intéressant que ce verre à moitié vide ou plein est un concept qui équivaut à couper la poire en deux dans le cas d’ un accord extra-judiciaire. C’est-à-dire que la victime est toujours à moitié perdante, mais les honoraires courent tout de même, elle est donc finalement au 3/4 perdante, pour simplifier.
Chevènement s’est-il bien réveillé après avoir sombré dans le coma ? Il me fait penser à une parente de son âge, toujours socialiste fanatique, engoncée dans ses certitudes, c’est-à-dire anesthésiée par l’ensemble de la presse suisse à la botte des bolchéviques. C’est tellement confortable de méconnaitre la dynamique de la réalité qui fait que les pays s’enfoncent méthodiquement dans le totalitarisme socialo-écolo-islamo-bolchévo-nazi qui utilise les mêmes mécanismes que l’Islam dont la modération se mesure à l’usage du couteau au lieu des véhicules ou de la kalacht pour trucider les mécréants chrétiens ou juifs. Et c’est normal quand on lit aussi la Berner Zeitung, qui fait aussi partie de TX Group, issu de Tamedia-Pravda et là on voit à qui s’adressent ces prioritairement ces médias soutenus de force par les contribuables “vache à lait” indissociable de la même saloperie avec la TSR et l’impôt pédophile Billag-Seraf-Secon https://www.bernerzeitung.ch/ihr-kontakt-zur-redaktion-und-zum-abodienst-809216215334 TX Group une affaire de familles ou de mafias ? Sous google tapez Ruetschi berner Zeitung puis Ruetschi Tribune de Genève: le “journalisme” partisan cultive ses dynasties sur le dos des lecteurs, là c’est une certitude.