Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Tout etre normalement constitue et d un age mental superieur a un ane atteint de grave sclerose doit se lever contre cette secte mortifere qui n a rien a faire dans un pays dit democratique !
Qu’attendent toutes ces sommités pour quitter ce monde occidental qu’ils détestent pour s’installer dans un de ces merveilleux pays musulmans ?
Mais qu’attendent ces islam-istes-philes-terroristes à quitter ce pays qui leurs est si hostile ?
Peut-être voudrions-nous garder notre mode de vie. Celui qui nous rejoint voudrait-il quant à lui ne pas s’assimiler, ne pas adopter notre mode de vie, notre culture ?.. S’agirait-il dès lors d’un tout autre problème que celui d’islamophobie ? Car celui qui émigre a lui aussi, l’aspiration à garder son mode de vie ! Et particulièrement, un tout autre système de lois (c.-à-d. une religion judiciaire), une autre forme d’expressivité culturelle ? Comme par ailleurs aussi, d’autres modes vestimentaires (y compris sur les plages en été et dans les piscines), d’autres pratiques d’abattage en boucheries, d’autres choix alimentaires (jusqu’aux cantines scolaires), un autre comportement au travail (par ex. hommes refusant de saluer les femmes par une cordiale poignée de main qui ici – hormis en temps de pandémie – est un geste de communication en guise de salutation, ou de remerciement ou d’accord), voire, d’autres pratiques alimentaires qui ignorent certains rythmes périodiques de jeûne qui peuvent poser un problème de sécurité sociétale (notamment lorsque l’hypoglycémie affaiblit la vigilance des conducteurs de véhicules motorisés, et augmentent par ailleurs, les risques d’accidents dans de nombreux milieux de travail), enfin, des exigences dans le choix du sexe du médecin dans nos hôpitaux ?.. Pourrons-nous voiler éternellement cette immense réalité (ou séparatisme culturel) avec ce seul mot qu’est l’islamophobie ?
Les idiots mahométans n’hésitent pas à tuer pour défendre l’honneur d’un prophète pédophile, qu’on n’aurait pas dû (selon ces crétins) représenter dans Charlie Hebdo. L’islam n’a pas sa place dans notre société. Oui! je revendique mon islamophobie !