Egypte : Une femme égyptienne tuée après avoir été traînée par une voiture

post_thumb_default

Mercredi 14 octobre 2020, le ministère public égyptien a publié une déclaration annonçant que la femme, identifiée comme "Maryam, 24 ans" dans la déclaration, a été tuée après une tentative de vol. Cet article a été mis à jour le 15 octobre 2020 à 5h du matin, heure locale, pour refléter cette nouvelle information.

Le ministère public égyptien a ordonné l'arrestation de trois hommes qui auraient tué une femme à la suite d'une tentative de vol. Selon une déclaration publiée par le ministère public égyptien, des témoins rapportent que des hommes dans un minibus blanc ont saisi le sac à main de la femme alors qu'elle marchait dans la banlieue de Maadi, située au Caire, pour tenter de la voler.

La femme, identifiée par le ministère public comme Maryam, 24 ans, est morte après avoir subi des blessures à la tête après avoir été traînée par la voiture des suspects. Selon le ministère public, Maryam portait le sac à main et, suite à la tentative de vol, elle a été traînée par la voiture des suspects jusqu'à ce qu'elle heurte une voiture garée, la laissant avec de graves blessures. Une ambulance est arrivée 30 minutes après l'incident, à la suite de quoi Maryam est décédée.

 

 

Le ministère public égyptien a annoncé qu'il avait obtenu du sang et d'autres preuves médico-légales de la scène et des images de caméra en circuit fermé montrant l'incident. Le ministère public reçoit également des témoignages et poursuivra ses investigations.

Les premiers rapports des médias locaux, y compris ceux du média d'État égyptien Al-Ahram et du média privé égyptien Youm7, ont indiqué que la victime avait été harcelée et agressée sexuellement avant d'être tuée parce qu'elle avait été traînée par le minibus.

Selon un précédent rapport de Youm7, les enquêtes de police ont conclu que les suspects ont poursuivi la victime - qui quittait son lieu de travail - avec leur voiture. Pendant ce temps, Ahram Online, la version anglaise du média d'État égyptien Al-Ahram, a rapporté que la victime avait été traînée et tuée après avoir résisté à un harcèlement et à une agression sexuelle. Ahram Online a ajouté que le ministère public avait émis un mandat d'arrêt contre les trois auteurs "accusés d'avoir harcelé sexuellement, traîné et tué une femme dans la banlieue de Maadi au Caire".

Toutefois, la dernière déclaration du ministère public ne mentionne pas le harcèlement sexuel, l'agression sexuelle ou toute autre forme d'agression. Les enquêtes étant toujours en cours, il n'est pas clair si le crime a effectivement impliqué des crimes sexuels ou s'il s'agissait d'un simple vol.

[...]

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Egyptianstreets.com

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.