Suisse : Le match violent entre le FC Kosova et le FC Versoix jugé: “Cette violente bagarre avait fait deux blessés graves dans les rangs du FC Versoix II.”

post_thumb_default

Le 10 juin 2018, une bagarre générale avait éclaté lors du match opposant le FC Versoix II au FC Kosova II. [...]

[...]

Tentative de meurtre retenue

Deux autres prévenus ont par ailleurs été renvoyés en jugement devant le Tribunal correctionnel. Ils devront répondre de: tentative de meurtre, rixe, injures, voies de fait, entrée illégale, séjour illégal et activité lucrative sans autorisation pour l’un, rixe, tentative de lésions corporelles simples sur personne hors d'état de se défendre et lésions corporelles simples à réitérées reprises.

 

 

[...]

La rixe avait éclaté quelques minutes avant la fin du match de barrage pour le titre de champion genevois de 4e ligue. Une altercation entre deux joueurs avait dégénéré, et des supporters du FC Kosova II avaient envahi le terrain. Cette violente bagarre avait fait deux blessés graves dans les rangs du FC Versoix II.

Le Matin


Rappels :

Etudes nationales. L’émergence de la criminalité organisée albanophone : la Suisse directement impactée

Zurich : Le rappeur albanais multirécidiviste condamné à 51 mois de prison et à l’expulsion

Soleure : Un Albanais naturalisé avait tué son gendre. Le 20 Minutes claironne qu’il s’agit d’un Suisse.

Vaud : Un Kosovar « déjà connu de la police » pincé pour usage privé d’un crédit Covid

Suisse : La rappeuse kosovare Loredana avait « tout volé » à une Haut-Valaisanne

Suisse : un Kosovar se filmait en train de commettre des excès de vitesse massifs et conduisait une moto sans permis

Bâle-Campagne : Un Kosovar poignarde à mort sa belle fille. Sa famille redoute une vengeance et bénéficie d’une protection.

Suisse : Près de la moitié de la population est issue de la migration

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.