«Le Guide du zizi sexuel» de Zep fait son grand retour, 19 ans après la sortie de l’original. Il a été mis à jour et «pas mal de choses ont changé».
[...] Certains termes ont été abandonnés, ou prennent moins de place. D’autres ont fait leur entrée, comme «polyamour» ou «genre».
«Le genre, ou précisément l’identité de genre, c’est le ressenti qu’on a d’être fille ou garçon (ou les deux, ou aucun des deux…). Ce ressenti est unique pour chaque personne (…) Le sexe, c’est biologique: on naît avec un corps formé d’une certaine façon», explique le livre. [...]
article complet: https://www.20min.ch/fr/story/exprimer-son-consentement-par-ses-paroles-et-ses-actions-714910463500
******
RTS TJ 19h30 du 7.10.2020 : Zep revient avec une nouvelle version du "Guide du zizi sexuel"
RTS: La première version était trop genrée : à présent, les faits biologiques rétablissent la vérité. Le clitoris est un pénis et l’ovule est aussi actif que les spermatozoïdes. Vingt ans après, on a toujours quelque chose à découvrir dans son pantalon.
******
[...] Aux USA, seulement 70 pour cent de la tranche d’âge qui a bénéficié de l’éducation sexuelle se déclare maintenant hétérosexuelle.
Proportion de femmes et d’hommes hétérosexuels en 2016, par classe d’âge:
En abscisse, l’année où ils ont terminé l’école élémentaire.
Statistique publiée par David Shor, https://twitter.com/davidshor/status/1311108549116919810
Proportion de LGBT parmi les garçons (en haut) et les filles de 18 à 20 ans
[...] Ce graphique a été publié en septembre sur Twitter par David Shor, responsable de la section d’analyses politiques à l’institut d’analyses statistiques Civis Analytics. Le résultat est contesté par beaucoup, mais il est corroboré par une enquête du Williams Institute de l’UCLA menée sur un échantillon de 350 000 personnes, https://williamsinstitute.law.ucla.edu/visualization/lgbt-stats/?topic=LGBT&area=6#density
Il s’avère aussi que les États à majorité républicaine sont pour la plupart épargnés par le phénomène: ce sont justement ceux où l’éducation LGBTQ n’est que facultative et ne fait pas partie d’un programme scolaire obligatoire.
Les résultats montrent également:
– que dans certains États, plus de la moitié des filles appartiennent déjà à une minorité» sexuelle, c’est-à-dire que celles-ci sont plus nombreuses que celles qui ont une «identité normale" - pour autant que l’hétérosexualité puisse être qualifiée d’«identité».
– que dans certains États, un adolescent sur dix veut devenir une femme ou a déjà pensé qu’il était né dans le mauvais corps.
– que le phénomène évite non seulement les États où il n’y a pas d’idéologie de genre intégrée dans l’enseignement scolaire, mais évite également les générations qui ont encore eu la chance de ne pas avoir à subir un tel programme.
En résumé, à la suite de la propagande homosexuelle, la proportion de la population LGBTQ a doublé en trois ans et augmenté de huit fois en vingt ans.
(Fin de l’extrait.)
Cenator
******
Voir aussi:
Le livre de contes LGBT pour enfants qui a indigné la Hongrie
Grande-Bretagne — enfants autistes poussés à s’identifier comme transgenres ?
Où sont les commentaires? Qui a l’intérêt garder le silence et pourquoi? Toutefois c’est un sujet extrêmement important sinon capital pour l’avenir des européens surtout dans ces circonstances. Qui sont les terroristes lausannois qui poussent cette imbecile agenda? Avec quel droit interférer dans la vie des individus avec des moyens peu connus et apriori interdits( torture électromagnétique et substances chimiques capables a manipuler le comportement humain: se renseigner sur le scandal Requipe ” médicament” qui a poussé au transvestisme, même RTS a abordé ce sujet ). Dans quelle mesure les “spécialistes” du cerveau, grassement payés par l’État! , sont impliqués dans ces machinations. Attention la propagande n’est pas tout dans cette odieuse affaire. Il est impératif que les spécialistes FRANKENSTEIN de nos jours arrêtent leurs expériences non consensuelles sur les êtres humains. Sinon expérimentez sur vous-même!!!