Au secours, ils sont fous! Une sénatrice demande à la candidate à la Cour suprême si elle a commis des viols !

post_thumb_default

 

Depuis lundi, la commission sénatoriale interroge le juge Amy Coney Barrett ACB), la candidate à la Cour suprême désignée par le président Trump pour remplir le poste de Ruth Bader Ginsburg (RBG), qui vient de décéder. Les auditions se passent d’une manière que les Démocrates n’attendaient pas. Face aux vicieuses attaques, ACB (il faut dire […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par leone le

    Il faudrait demander à cette sénatrice si sa connerie est congénitale ou si elle a suivi des cours intensifs?

  2. Posté par antoine le

    Les démocrates utilisent de plus en plus des questions vicieuses et haineuses !
    Cela sent le soufre par certain moment …
    Ont-ils fait un pacte avec le diable ?
    Cela y ressemble fort !
    Lorsque une personne saine d’esprit, fervente catholique se fait agresser en ces termes :
    ”« Depuis que vous êtes devenue une adulte légale, avez-vous déjà fait des demandes non désirées de faveurs sexuelles ou commis un quelconque harcèlement verbal ou physique ou une agression de nature sexuelle ? » a déclaré Hirono.”
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Mazie_Hirono
    Il faut être sacrément tordu !! La limite de l’agression verbale est dépassée et les termes utilisés méritent d’être examiné pour une éventuelle plainte !
    Cela fait partie de la vie PRIVÉE !
    C’est vrais que la zone privée américaine et européenne sont fort différentes, mais il y a de quoi se poser quelques questions sur l’auteure (Mme Hirono) de cette question !!
    A mon avis c’est une question piège où Mme Barrett a répondu avec sang froid et dignité !
    Elle sera élue le 26 octobre prochain !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.