« Le Covid-19 est l’élément déclencheur et voulu pour procéder à la bascule aboutissant à un nouveau monde d’essence totalitaire ». Voilà comment le spécialiste de l’idéologie mondialiste, Pierre Hillard, voit les choses. Pour appuyer sa théorie, l’invité de « Politique & Eco » s’appuie sur des faits : la leçon de numérologie de Christine Lagarde, l’étrange Une du magazine The Economist de janvier 2019, les nanoparticules dans le vaccin de la fondation Bill Gates ou encore la prochaine réunion du Forum de Davos intitulée « Le temps de la grande remise à zéro ». Pour Pierre Hillard, l’objectif final des mondialistes est l’avènement d’une gouvernance et d’une monnaie mondiale encadrant une humanité réduite, surveillée, tyrannisée et asservie au bon fonctionnement de la machine économique…
L’article Politique & Eco n°271 avec Pierre Hillard – Covid-19 : l’étincelle avant le Grand Reset ? est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
ne connaissant pas la signification exacte de Nesara/Gesara (La cessation de toutes les actions militaires américaines agressives partout sur la planète L’établissement de la paix sur la planète entière).
J’ai donc procédé à quelques recherches, et là je suis tombé sur les fesses. D’après ce que j’ai compris, c’est un document/charte qui a été préparé par un groupe de travail aux États-Unis dans les années 90 et qui a été voté par le Congrès avant d’être transformé en loi par Bill Clinton en octobre 2000. Problème: C’est le nom Bill Clinton qui m’interroge. Comment Clinton que je crois profondément impliqué dans l’état profond, a t-il pu transformer en loi ce vote du congrès. Quelque chose m’échappe, ou n’ai-je rien compris?
NESARA/ GESARA est une entourloupe : c’est leur réponse au problème qu’ils sont en train de créer.