Urgent! LesObservateurs.ch, censurés par Facebook pour une semaine, poursuivis en justice, dénoncés par la gauche, les islamo-gauchistes, etc., ont absolument et impérativement  besoin d’un soutien financier plus important.

post_thumb_default

Rappel urgent :

LesObservateurs.ch, censurés par Facebook(FB) pour une semaine, poursuivis en justice, dénoncés par la gauche, les islamo-gauchistes, etc., ont absolument et impérativement  besoin d’un soutien financier plus important.

Facebook, par exemple, a d’abord réduit notre audience sur leur réseau, mais ne peut toucher à notre vaste audience générale générée par les visites directes sur notre site, la plus importante et massive, indépendamment des visites par Facebook. Ensuite, Facebook nous menace systématiquement  de supprimer notre page, et vient de suspendre notre site  pendant une semaine, tout en poursuivant leurs menaces plus générales, au grand plaisir de nos adversaires et des antifascistes de gauche devenus les nouveaux fascistes de pair avec les mille et une nuances du gauchisme et de l’ islamo-gauchisme.

Il y a ensuite parmi ceux qui nous pourchassent comme dit maintes fois tous les « Décodeurs » et autres chasseurs de « Fake News », provenant en plus de pays étrangers, qui scannent tous les jours notre site en espérant trouver des fausses informations (bien plus nombreuses chez eux que chez nous, et jamais d’exemples concrets mais des « signalements » notamment à Facebook, et à d’autres réseaux connus, et à tous les flics du Net possibles, censeurs connus pour leur partialité idéologique, et cela dans le monde entier. Plusieurs de ces prétendus justiciers, très nombreux et payés grassement, ont en plus et pour beaucoup un horrible passé de menteurs, de désinformateurs ; ils sont aussi des acteurs du travestissement idéologique de l’information, des journalistes militants du politiquement correct, de la gauche et du socialo-communisme.

Pour contourner ces diverses mesures prises contre nous, il faut donc simplement venir directement sur notre site ou y venir par d’autres réseaux , davantage  pluralistes, même si ces derniers sont peu nombreux !

Concrètement, plusieurs procès nous attendent, toujours intentés par des gauchistes aigris et jaloux de notre succès, des demandes d’argent délirantes, par exemple pour des photos qui ont pourtant circulé abondamment sur le Net et de mauvaise qualité, etc., etc. Après la diffamation, la calomnie, les tentatives d’extorsion de fonds afin de nous faire crever, tout, vraiment tout, est tenté pour nous faire taire. Mais rien n’y fait. Il suffit de visiter notre site. Et l’audience reste massive.

Soyens clairs : notre site n’est nullement en danger  mais toutes ces tentatives de nous nuire nous font perdre du temps, retardent et compliquent notre travail et la recherche de fonds et de dons de plus en plus nécessaires.

Chers lecteurs, vous devez absolument aider LesObservateurs.ch plus intensément et massivement,

face à toutes ces tentatives de nous nuire et de nous faire disparaître.

Nous remercions très sincèrement et avec beaucoup de reconnaissance toutes les personnes qui font des dons, même les plus modestes,

mais il faut maintenant que nos lecteurs qui le peuvent fassent des dons plus importants, plus réguliers et nous aident de toutes les façons possibles.

Certains le font déjà. De manière remarquable et passionnée ; simplement il faudrait le faire encore davantage et en plus grand nombre.  Quelques dons  importants deviennent une nécessité si nous ne voulons pas tomber dans des déficits trop importants à l’avenir.

Nous rappelons encore une fois que nos contributeurs sont bénévoles, font un immense travail et que ceux qui n’ont pas  de moyens suffisants pour vivre même de la façon la plus modeste sont rémunérés plus que modestement, en attendant justement des temps meilleurs et la possibilité d’engager l’un ou l’autre rédacteur à temps plein ou au moins partiel, un spécialiste en informatique, du personnel de secrétariat, etc., pouvant vivre, toujours très modestement, du travail effectué pour notre site.

La réinformation, une information pluraliste, à un prix. Les innombrables lecteurs qui viennent sur le site sans jamais faire le moindre don devraient s’en rendre compte en premier.

A bon entendeur, salut !

Uli Windisch, rédacteur en chef

 

 

10 commentaires

  1. Posté par sportz le

    Je vous le dis franchement, plusieurs de mes postes ont purement et simplement été supprimés. Pourtant, à chaque intervention, je me borne à fournir du factuel et du concret. Dommage, mes propos ne sont ni faux, ni malhonnêtes et peuvent aisément être vérifiés, sourcés. J’attends donc avant de participer financièrement.

  2. Posté par jim droz-dit-busset le

    Perso; bani definitivement pour avoir mis un com sur Generation Identitaire !

  3. Posté par Patriote Q le

    Rejoignez tous le reseau social Gab sur http://www.Gab.com le propriétaire, Andrew Torba, à son propre serveur car il a été banni de partout! Facebook, twitter et autre vomissures de la silicon valley ce ne sont que des marais de gauchistes sataniques!

  4. Posté par Marc le

    Je vais faire un dons, ce site et ses employés souvent bénévole méritent toute notre attention et respect

  5. Posté par Antonin le

    Venez sur Gab sinon

  6. Posté par Oin le

    Encore faudrait-il que vous commenciez par désigner le véritable ennemi de l’occident blanc chrétien qui est en train de nous détruire, avant de nous exterminer ! A quoi toutes cette mascarade sert-elle puisque, non seulement vous le désignez pas, mais vous lui léchez les bottes ! Je sais : Me Quenelle veille au grain.
    C’est donc fichu, foutu, kaputt. Le Covid va servir au Grand Reset. On l’aura leur dictature absolue, totale. Un méga-bolchévisme sans retour ! Leur rêve messianique va s’accomplir.
    Bonjour à vous.

  7. Posté par censure le

    Bonjour
    Une bonne partie des mes commentaires – pourtant respectueux – sont toujours censurés. Ce sera certainement le cas de celui-ci…
    Cela ne donne pas envie de faire un don.
    Par contre souvent des commentaires clairement racistes passent.
    Tant pis pour vous tant mieux pour vos opposants?
    Dommage

  8. Posté par serlena78 le

    bordel ! tout le mode attend beatement d’etre bugué et reduits au silence et a l inertie face a la mise en esclavage et au lavage de cerveaux !mais pourquoi donc PERSONNE ne parle de créer un “faXe book” ou un “tRitter” en représailles riposte ? la Russie offre comme d’autres pays de bonnes possibilités d’hebergement aide alternative de ce coté et meme si elle en fait partie de pres opu de loin cela ferait au moins diversion et PLAN B

  9. Posté par Socrate@LasVegas le

    Excellent lien, merci Cenator
    MAGA
    Débranchons l’ue, elle ne mérite vraiment pas les soins intensifs…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.