Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’islam progressiste c’est cela: 100 hommes pour une femme quand le coran dit 2 femmes pour un homme
Il faut soit lui faire rembourser ce que son pays (soit les contribuables) a payé pour la libérer soit elle est atteinte d’Alzheimer et il faut la mettre sous tutelle et lui confisquer son passeport.
Qu’elle retourne au Mali, la prochaine fois ce seront 500 terroristes qui seront libérés … !!
Tête de linotte … !!
Les médias de grand chemin ont tendu prestement leurs caméras et leurs micros en direction de l’otage bénie du Mali. Les ONG, émues aux larmes, ont donné un large écho à cette héroïne de l’humanitaire qui aura sacrifié sa vie entière pour la cause. On ne parlera jamais des vrais couts de l’opération ni des dégâts collatéraux de cette imposture. Ce qui importe, c’est de promouvoir l’idéologie et nullement ses conséquences désastreuses.
Combien de ces femmes laides et/ou ménopausées qui comblent le vide de leurs misérables existences (et de leur boîte crânienne) par une pseudo-bienveillance à l’égard de personnes, A CONDITION QU’ELLES PUISSENT LES DOMINER (Inconsciemment). Il y a les migrants chez nous. Et puis, il y a aussi les africains chez eux à qui elles pensent avoir à donner des leçons, à leur expliquer comment il faut vivre, comment il faut faire, alors qu’il ne faut qu’une chose : LEUR FOUTRE LA PAIX ! Et, dans le même temps, les empêcher de nous envahir.
Quelle idiote ! Même pas besoin d’un lavage de cerveau, elle est décérébrée.