Stockholm : Une jeune femme lynchée dans le métro par une “bande d’immigrés”. “C’est la Suède d’aujourd’hui (…) à cause de tous ces étrangers (…) Vous pouvez me traiter de raciste, peu m’importe”, dit la victime

post_thumb_default

Suède – Natalie était dans le métro à Stockholm lorsqu’un gang d’immigrés l’a repérée et l’a attaquée. Ils ont commencé à harceler Natalie en s’assoyant sur elle. Quand elle a dit non et a demandé de l’espace, on lui a lancé: “qu’est-ce que tu as dit petite pute?”. Le gang est alors devenu violent et a abusé de Natalie devant les passagers du métro qui ont regardé sans intervenir.

(…)

“Un mec à la peau sombre vient et s’assoir en face de moi. Il y a un total de trois autres gars. Quand je veux sortir, ils me bloquent le passage et l’homme à la peau sombre commence à me frapper. Ils n’arrêtaient pas de me traiter de pute et j’essayais juste de me protéger des coups. Je crie à l’aide et essaie de décrocher mon téléphone pour appeler la police et c’est à ce moment-là qu’ils sont devenus extrêmement agressifs. Ils ont pris mon téléphone et l’ont jeté. (…) Ils m’ont tirée au sol, ils m’ont frappée et donnée des coups de pied alors que j’étais en position fœtale.”

La bande a proféré à plusieurs reprises des menaces de viol et de meurtre contre Natalie.

“Ils m’ont traité de petite pute, ils ont dit qu’ils allaient me baiser et ils ont dit qu’ils me tueraient.”

“Il y avait environ 50 personnes dans le métro qui regardaient la scène. Personne, absolument personne, ne m’a aidée.” Plus tard, un Suédois s’est avancé et a donné sa carte de visite à Natalie en lui disant qu’il témoignerait contre la bande lors d’un procès.

  • Pourquoi pensez-vous que personne n’est intervenu ?

“Je ne sais pas. Si c’était moi, je serais intervenu parce que je sais que cela se produit dans la Suède d’aujourd’hui. De plus en plus de personnes sont exposées et les chances sont plus grandes que les responsables soient des étrangers (…)”

  • Vous dites “la Suède d’aujourd’hui” ?

“Les choses qui se produisent aujourd’hui ne s’étaient pas produites il y a dix ans. Je constate que des choses beaucoup plus violentes se produisent actuellement et malheureusement à cause de tous ces étrangers qui sont entrés dans le pays. Vous pouvez me traiter de raciste, peu m’importe”

Samnytt.se

Via Fdesouche

3 commentaires

  1. Posté par EyesWideOpen le

    « Pourquoi pensez-vous que personne n’est intervenu ? »
    PARCE QUE POUR CELUI QUI INTERVIENT C’EST PEINE DE MORT BANDE DE C… !
    (Et au mieux la prison s’il blesse un agresseur !)
    Personnellement, en l’état des choses, je n’interviendrais en aucun cas ! Si le port d’armes était autorisé pour les autochtones honnêtes et si la justice était du côté de ces derniers, j’interviendrais !

  2. Posté par Vitt le

    si dire qu’il y a trop d’étranger agressifs et dangereux c’est être raciste….je le suis avec fierté

  3. Posté par antoine le

    On DEVIENT raciste après avoir subi de telles agressions ! ça c’est sûr !
    “Il y avait environ 50 personnes dans le métro qui regardaient la scène. Personne, absolument personne, ne m’a aidée.”
    Si quelqu’un intervient, cela se passe très mal pour lui, par contre si 10 Suédois interviennent contre ces 3-4 racailles maghrébines, cela se passe mal pour eux !
    Ils n’ont pas les codes pour vivre chez NOUS !
    Expulsion de toute cette racaille, c’était mieux avant !!
    Avant quoi ?
    L’immigration de masse illégale voulue par Mme Merkel la bolchévik en 2015 !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.