Sur #TPMP @DebbaghMeriem nouvelle chroniqueuse tunisienne a « envie de tuer » #Rihanna pour un remix incluant des versets islamiques
J’avais félicité @Cyrilhanouna d’avoir viré du plateau un type pour un salut nazi.
Cyril, pourquoi n’as-tu pas fait de même avec cette extrémiste ? pic.twitter.com/rXlEM7KCdG— Jean MESSIHA (@JeanMessiha) October 6, 2020
“Moi, j’ai envie de la tuer” : Meriem Debbagh, une chroniqueuse d’Hanouna, déclare vouloir “tuer” Rihanna, accusée d’avoir blasphémé l’islam
“Moi, j’ai envie de la tuer” : Meriem Debbagh, une chroniqueuse d’Hanouna, déclare vouloir “tuer” Rihanna, accusée d’avoir blasphémé l’islam pic.twitter.com/00PYHpzVsR
— IceWind (@IceWind86585905) October 8, 2020
;
C'est qui elle ?#TPMP #Rihanna pic.twitter.com/FhfaEcn65M
— Yannick (@Fezo95140) October 5, 2020
En totale décontraction, la chroniqueuse de #TPMP Meriem Debbagh vient de dire qu'elle "aimerait tuer Rihanna" parce qu'une musique reprenant des paroles du prophète a été diffusée lors de son défilé. @Cyrilhanouna ne lui a pas demandé de quitter le plateau.
— Tibabor (@BradPitch_) October 5, 2020
Via Fdesouche
Ce genre de personne détestable à souhait doit être virée à VIE des réseaux sociaux; merci de tirer la chasse d’eau … !!
L’islam est à éradiquer de toute urgence !!! Ce n’est pas une religion, mais une politique extrémiste et tous ceux qui parlent au nom d’Allah ne sont que des imbéciles sous influence.
Je ne comprends même pas pourquoi on peut accueillir une bobette notoire comme cette musulmane, qui ferait mieux de se taire.