Le lobby vegan financé par l’industrie alimentaire

post_thumb_default

 

Une enquête de février 2019 montre que les associations vegan sont financées par des multinationales et des milliardaires américains. Ces mouvements, qui militent contre l’agriculture, la chasse et l’élevage, préparent l’humanité à une alimentation totalement industrielle.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Les végans et autres mangeurs de foin ne sont que de sombre idiots idiotes qui ce laissent manipuler par les multinationales de l’agro-alimentaire chimique par l’argent, sans voir qu’ils elles consomment des produits chimiques , des plantes génétiquement modifier.

  2. Posté par aldo le

    APRÈS LA VACHE FOLLE TOUT LE MONDE BOLCHEVO-CAPITALISTE RÊVE DE NOUVEAUX HORIZONS ALIMENTAIRES. Avec cet exemple vous allez comprendre ce qu’est un lobby, si ce n’est pas déjà fait. Mais en plus vous allez vous rendre compte que finalement LES DÉJECTIONS HUMAINES CONTIENNENT ENCORE DES NUTRIMENTS et que la tentation est grande de les traiter en laboratoire pour nous la faire bouffer, ce qui n’est pas totalement hors des objectifs des actionnaires de ces multinationales des nomenklaturas.

    Car C’EST UN RÊVE DU CAPITALISME BOLCHEVIQUE POUR ACCROITRE ENCORE SES DÉPENSES AU PROFIT DE L’IMMIGRATION DE MASSE. D’un côté vous payez des taxes et des impôts de plus en plus corsés, dont pour l’épuration des eaux et de l’autre côté comme citoyens vous serez invités à dépenser vos maigres ressources de l’après-Coran0virus, courageusement renommé Covid-19, dans de nouvelles spécialités culinaires renforcées avec des vitamines de synthèse et des stimulants comme la caféine, histoire de bonifier l’image du “produit” afin que nous envahisseurs puisse s’adapter à LEUR nouvelle civilisation en répétant dans les spots TV Y’a bon Caca, après avoir vilipendé la terrifiant formule de leurs ex-colonisateurs Y’a bon banania !

    Tout ceci étant naturellement badgé Vegane, équitable, Fairtrade-Max Havelaar etc. les gogos-bobos des villes pd lgbt féministes comprises, étant prêt à tout, même à manger de la merde comme en politique. https://www.liberation.fr/futurs/2017/08/28/des-bananes-bio-equitables-mais-pas-recommandables_1592527

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.