Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@Fleeps
Contrairement à ce que vous prétendez l’UDC n’est pas le premier parti de Suisse. Le premier parti de ce pays, avec plus de 70% des voix au niveau national, est la coalition qui regroupe tous les autres partis qui, s’ils ne sont pas encore ouvertement déclarés, sont en phase terminale de leur virage à gauche tels le PLR et le PDC. Exemples: les ministres socialistes déguisés PLR Cassis et Keller-Sutter et, à l’époque, Burkhalter.
La Suisse prend gentiment mais sûrement le chemin de l’escrologie …
Oui d’accord les verts c’est pas l’idéale par exemple question contrôle immigration, mais l’UDC c’est quoi au juste, deux conseillers fédéraux et premier partis de suisse……et alors! Ben tout ça depuis des dizaines d’années ça ne change rien, autant de frontaliers, conditions de travails de merde, plus de taxe etc.. si lUDC veut ne pas sombrer dans les abimes faudra qu’elle arrête de faire des blabla dans le vide. Donc ça fait dix ans que je vote UDC, maintenant je vais voir avec les verts si quelques choses change. Autre chose, quand on est souverain comment ne pas défendre l’initiative monnaie pleine qui redonne aux peuple suisse les armes pour se défendre!
Toute notre société est larvée d’intérêt privé et les blabla ne suffisent plus!
Quelle intelligence, quelle sommité, quelle visionnaire!
« Elle étudie pendant trois ans à l’Université de Genève, en lettres, littératures française et latine«. »
La voie de garage académique, le cul de sac de l’inutile, la quintessence de l’improductif, une licence en lettres!
Damn!
J’en reste pantois. Je connais des gars qui ont fait un apprentissage, qui ont créé des centaines d’emplois, posé des brevets.
Mais une license en lettre…
Il y a même des pianistes qui sont devenues conseillères fédérales…
Ce pays a désormais l’élite qu’il mérite.
Pas grave, la finance ira ailleurs. Pas grave, l’industrie ira ailleurs. Pas grave, les entrepreneurs iront ailleurs. Pas grave, le négoce ira ailleurs. Ensuite ce sera la Corée du Nord. Il y a 20 ans on m’a proposé un poste aux Texas. J’ai refusé. Ma plus grande erreur. Ce pays devient un pays européen normal, en route pour la tiers-mondisation, le déni de démocratie et l’islamisation-africanisation. Ce continent est fini, même un trou comme la Turquie se fout de sa gueule.
Écoutez-là, elle répète ses mantras comme un perroquet, aucune intelligence, aucune vision, le néant.
Il serait temps que certains se réveillent: celui qui paie décide du menu.
On a les politiciens que l’on mérite. L’immigration nous a donné énormément de secundos, qui devenus grands, votent majoritairement, à gauche.
L’écologie (la vraie) est une affaire de tous les Hommes !
Les Verts pastèques ou Verts de gris n’ont que le nom qui est écologique !
Le reste ce ne sont que des taxes et des impôts !