Médias. RTS, La Matinale, 07.10.2020. L’invitée : l’abonnée de la RTS, Lisa Mazzone, Parlementaire Verte-Pastèque: “Nous n’avons pas encore la majorité absolue”

post_thumb_default

Ndlr. Chers citoyens, en vous abstenant d’agir et de voter, voilà le résultat. Et ce n’est qu’un début!
Vous avez aimé le vert, vous allez adorer les Khmers Verts, avec évidemment l’aide des médias.

 

7 commentaires

  1. Posté par leone le

    @Fleeps
    Contrairement à ce que vous prétendez l’UDC n’est pas le premier parti de Suisse. Le premier parti de ce pays, avec plus de 70% des voix au niveau national, est la coalition qui regroupe tous les autres partis qui, s’ils ne sont pas encore ouvertement déclarés, sont en phase terminale de leur virage à gauche tels le PLR et le PDC. Exemples: les ministres socialistes déguisés PLR Cassis et Keller-Sutter et, à l’époque, Burkhalter.

  2. Posté par Yves le

    La Suisse prend gentiment mais sûrement le chemin de l’escrologie …

  3. Posté par Fleeps le

    Oui d’accord les verts c’est pas l’idéale par exemple question contrôle immigration, mais l’UDC c’est quoi au juste, deux conseillers fédéraux et premier partis de suisse……et alors! Ben tout ça depuis des dizaines d’années ça ne change rien, autant de frontaliers, conditions de travails de merde, plus de taxe etc.. si lUDC veut ne pas sombrer dans les abimes faudra qu’elle arrête de faire des blabla dans le vide. Donc ça fait dix ans que je vote UDC, maintenant je vais voir avec les verts si quelques choses change. Autre chose, quand on est souverain comment ne pas défendre l’initiative monnaie pleine qui redonne aux peuple suisse les armes pour se défendre!
    Toute notre société est larvée d’intérêt privé et les blabla ne suffisent plus!

  4. Posté par Chris le

    Quelle intelligence, quelle sommité, quelle visionnaire!
    « Elle étudie pendant trois ans à l’Université de Genève, en lettres, littératures française et latine«. »
    La voie de garage académique, le cul de sac de l’inutile, la quintessence de l’improductif, une licence en lettres!
    Damn!
    J’en reste pantois. Je connais des gars qui ont fait un apprentissage, qui ont créé des centaines d’emplois, posé des brevets.
    Mais une license en lettre…
    Il y a même des pianistes qui sont devenues conseillères fédérales…
    Ce pays a désormais l’élite qu’il mérite.

  5. Posté par Chris le

    Pas grave, la finance ira ailleurs. Pas grave, l’industrie ira ailleurs. Pas grave, les entrepreneurs iront ailleurs. Pas grave, le négoce ira ailleurs. Ensuite ce sera la Corée du Nord. Il y a 20 ans on m’a proposé un poste aux Texas. J’ai refusé. Ma plus grande erreur. Ce pays devient un pays européen normal, en route pour la tiers-mondisation, le déni de démocratie et l’islamisation-africanisation. Ce continent est fini, même un trou comme la Turquie se fout de sa gueule.
    Écoutez-là, elle répète ses mantras comme un perroquet, aucune intelligence, aucune vision, le néant.
    Il serait temps que certains se réveillent: celui qui paie décide du menu.

  6. Posté par bourvil le

    On a les politiciens que l’on mérite. L’immigration nous a donné énormément de secundos, qui devenus grands, votent majoritairement, à gauche.

  7. Posté par antoine le

    L’écologie (la vraie) est une affaire de tous les Hommes !
    Les Verts pastèques ou Verts de gris n’ont que le nom qui est écologique !
    Le reste ce ne sont que des taxes et des impôts !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.