L’armée de conquête est coincée en Bosnie et le BLOC RICHE ferme ses portes!

post_thumb_default
TRT World: Des milliers de migrants sont piégés en Bosnie suite à l'impasse de la politique européenne.
Des dizaines de milliers de réfugiés et de migrants de diverses régions du monde vivent dans la rue ou dans des camps de fortune près des frontières de l'Europe de l'Est. Alors que le froid et les pluies d'automne s'installent dans les Balkans, un sentiment de désespoir plane sur ces migrants qui veulent rejoindre l'Europe occidentale. Mehmet Solmaz vous en dit plus.
*****

Résumé Cenator: Les hommes pakistanais montrent à la caméra un des leurs, qui aurait été battu par les forces de l'ordre bosniaques.

Les tension montent alors que le froid s'installe. En début de semaine, une bagarre, des cris, des coups de feu – la bagarre s'est soldée par deux Pakistanais tués et 18 blessés.

(S'il y a eu des coups de feu, est-ce par arme à feu que les deux Pakistanais ont été tués? Le reportage refuse d'entrer en matière.)

La police locale a dit qu'il est difficile d'enquêter sur ces meurtres, car beaucoup de personnes sont impliquées dans la bagarre.

Changement de décor: frontière de la Hongrie. En arrière-plan, des jeunes hommes jouent au ballon, il y a des tentes dressées, brossage de dents.

Un jeune conquérant se plaint de ce que les frontières de la Hongrie sont gardées par des militaires. Il a essayé néanmoins d'y entrer et il a été battu. Le jeune homme affirme qu'il y a un tas de femmes et d'enfants ici - croyons-le sur parole - et il rajoute en T-shirt Nike: "Nous n'avons absolument rien."

Des dizaines de milliers de personnes fuient l'Afrique, le Moyen-Orient, l'Asie, et elles sont bloquées devant les portes du BLOC RICHE.

traduction automatique disponible sur Youtube

3 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    On pourrait flinguer les envahisseurs mahométans et faire venir à leur place les chrétiens arméniens qui sont bombardés par Hitlerdogan?

  2. Posté par Marco le

    Il faut ajouter ceci ; le gouvernement de Sarajevo, sous contrôle du SDA du fils de Alija Izetbegovic, en catimini déverse ces migrants dans des villages et régions anciennement majoritairement serbes où ceux-ci n’ont jamais été autorisé à revenir (dans la région de Bihac), en somme le fils de Alija Izetbegovic, Bakir Izetbegovic le président de l’actuel SDA applique ouvertement une politique de remplacement de population, car il faut aussi le savoir, une forte immigration Bosniaque à saigner démographiquement la partie musulmane de la Fédération de Bosnie-Herzégovine. Par la suite Bakir Izetbegovic (criminel de guerre comme son père) pour affirmer que les musulmans sont extra majoritaires en Bosnie-Herzégovine, pour enfin imposer une Bosnie unitaire en éradiquant la Republika Srpska (La république Serbe de Bosnie-Herzégovine)

    La République Serbe de Bosnie-Herzégovine interdit sur son territoire tout stationnement de migrants dans les campements, il n’y a aucun camps de migrants dans la partie serbe de la Bosnie.

  3. Posté par antoine le

    ”un sentiment de désespoir plane sur ces migrants qui veulent rejoindre l’Europe occidentale”
    Pour se réchauffer, il suffit de mettre le feu au camp et le tour est joué, les gouvernements collabos pro-immigrationniste vont bien en reprendre quelques milliers !
    ça a marché pour Lesbos, camp de Moria, ça marchera encore une fois, les Occidentaux sont tellement naïfs !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.