USA, sondage: Plus de la moitié des Américains pensent qu’une seconde guerre civile approche et se préparent à des troubles

post_thumb_default

Un nouveau sondage effarant – qui fait partie de l'enquête "Back to Normal Barometer" – révèle que PLUS DE LA MOITIÉ (62 %) des personnes interrogées pensent que l'Amérique se dirige vers une seconde guerre civile. Et, selon le sondage, 52 % des personnes interrogées s'y préparent en stockant de la nourriture et d'autres produits de première nécessité. Même les modérés pensent que des troubles majeurs se préparent.

Rich Thau, président de l'une des entreprises associées au sondage (Engagious), dit : "C'est le résultat le plus effrayant auquel j'aie jamais été associé." Il a raison ; dans ce clip, Glenn révèle d'autres statistiques qui sont vraiment effrayantes.

"Il y a 10 ou 20% d’Américains qui croient qu’on naît raciste, si on est Blanc. C’est une folie! Comment un pays peut-il se réconcilier s’il n’a pas un ensemble de principes communs, des vérités que l’on estime évidentes ?"

Traduction automatique à disposition (sous-titres).

2 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    Quand les feuilletons à la TV cherchent à nous faire croire que la moitié de la population de France est d’origine africaine, on devient raciste.
    J’espère que cela va péter d’abord en France voisine, ainsi plus de Suisses ouvriront les yeux.

  2. Posté par antoine le

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.