Les Verts présentent deux prétendants à la Municipalité. C’est à Pascal Gemperli, qui se lance aux côtés de la sortante Sylvie Podio, que reviendra la tâche de décrocher un deuxième siège. Objectif: conserver cinq élus à gauche, alors que les socialistes ont décidé de ne présenter que trois candidats.
Non, les Verts ne sont pas allés revendiquer frontalement un second siège à la Municipalité de Morges auprès de leurs alliés socialistes. Mais les discussions, expliquent les deux partis, ont vite tourné autour d’un rééquilibrage des forces présentes au sein de la plate-forme de gauche. A six mois des élections communales, le parti à la rose a donc décidé de présenter trois candidats – Vincent Jaques, Philippe Deriaz et Laure Jaton
[...]
Ce triste lèche-babouche, barbu d’adoption est un enfumeur islamiste!
Ecoutez plutôt Alexandre del Valle et ne soyez plus dupes:
https://www.youtube.com/watch?v=AewMz1jJUm8&feature=youtu.be
Un barbu, c’est un barbu.
Un musulman barbu, c’est de la soumission au coran. 🙁 🙁 🙁
Ah, le concours du plus gros shithole du Grand Ploukistan Romand catégorie arc lémanique semble lancé et Morges démarre très fort, même si cette sympathique bourgade se doit lutter pour combler son retard avec des pointures comme Lazône ou Vevey.
Le bidonville progressiste de Genève Kalvingrad est disqualifié, tout le monde sachant qu’il s’agit ni plus ni moins d’un protectorat de la Ripoublique Mulmonne du Frankistan.
”C’est à Pascal Gemperli, qui se lance aux côtés de la sortante Sylvie Podio …”
L’étendard vert des islamistes se confond avec le Vert des ”écolos” …