Morges: le musulman Pascal Gemperli en lice avec les Verts

post_thumb_default

Les Verts présentent deux prétendants à la Municipalité. C’est à Pascal Gemperli, qui se lance aux côtés de la sortante Sylvie Podio, que reviendra la tâche de décrocher un deuxième siège. Objectif: conserver cinq élus à gauche, alors que les socialistes ont décidé de ne présenter que trois candidats.

Non, les Verts ne sont pas allés revendiquer frontalement un second siège à la Municipalité de Morges auprès de leurs alliés socialistes. Mais les discussions, expliquent les deux partis, ont vite tourné autour d’un rééquilibrage des forces présentes au sein de la plate-forme de gauche. A six mois des élections communales, le parti à la rose a donc décidé de présenter trois candidats – Vincent Jaques, Philippe Deriaz et Laure Jaton

[...]

Lacote.ch

4 commentaires

  1. Posté par Anatole Valent le

    Un barbu, c’est un barbu.
    Un musulman barbu, c’est de la soumission au coran. 🙁 🙁 🙁

  2. Posté par Derek Doppler le

    Ah, le concours du plus gros shithole du Grand Ploukistan Romand catégorie arc lémanique semble lancé et Morges démarre très fort, même si cette sympathique bourgade se doit lutter pour combler son retard avec des pointures comme Lazône ou Vevey.
    Le bidonville progressiste de Genève Kalvingrad est disqualifié, tout le monde sachant qu’il s’agit ni plus ni moins d’un protectorat de la Ripoublique Mulmonne du Frankistan.

  3. Posté par antoine le

    ”C’est à Pascal Gemperli, qui se lance aux côtés de la sortante Sylvie Podio …”
    L’étendard vert des islamistes se confond avec le Vert des ”écolos” …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.