Alençon. Jugé pour avoir agressé une jeune femme avec un couteau
Un jeune homme comparaît ce vendredi 2 octobre devant le tribunal correctionnel d’Alençon. En situation irrégulière, il est suspecté d’avoir menacé une femme de 25 ans, début septembre en centre-ville, pour lui réclamer des faveurs sexuelles.
[…]
L’homme est également poursuivi pour outrage à une personne dépositaire de l’autorité publique, fourniture d’identité erronée, maintien irrégulier sur le territoire et non-respect de l’assignation à résidence.
[…]
L’article dans son intégralité sur Ouest France
Précisions sur L’Orne Hebdo
[…]
Né en Algérie, il est arrivé en France en 2017 après un passage en Espagne. Son âge et son identité ne semblent pas clairs. Il a en effet fourni une première identité lors de sa garde à vue laissant croire qu’il était mineur. Puis son nom est apparu dans les fichiers de la Police et il serait né en 1996.
Agé donc de 24 ans, il joint souvent ses mains devant lui, souriant à chaque question de la présidente et levant les yeux vers le plafond.
[…]
« tu vas me sucer, tu es ma pute et tu vas travailler pour moi ».
[…]
« je ne l’ai pas agressé, je la draguais… »
[…]
Il est aussi apparu durant la procédure que le jeune homme était en situation irrégulière en France et sous le coup d’une assignation à résidence avant de devoir quitter le territoire national.
[…]
Via Fdesouche
Rappels :
Enquête ouverte à l’encontre d’Eric Zemmour pour ses propos sur les mineurs isolés
Vaud : Un mineur menace le gardien de prison, un autre boute le feu
Paris, 19e arrondissement, des mineurs se battent avec des tirs de mortiers
La Suisse envisage d’accueillir 20 mineurs du camp de Moria. Delémont fait pression pour l’accueil.
“On arrive à estimer que Lucy était âgée de 25 ans lorsqu’elle est morte, il y a 3,18 millions d’années , mais on n’arrive pas à estimer l’âge des migrants mineurs isolés ?
On se foutrait pas un peu de notre gueule par hasard ? ” – Elise Lacroix –
Zemmour à raison.
Mijeurs , Islam = sujets tabous car protégés par ceux appelés à tort , élites , et qui n’en finissent pas de dépecer notre pays .