Alençon : assigné à résidence, sous le coup d’une OQTF, le faux “mineur” algérien âgé de 24 ans décide de faire d’une jeune Française sa “pute”

Alençon. Jugé pour avoir agressé une jeune femme avec un couteau

Un jeune homme comparaît ce vendredi 2 octobre devant le tribunal correctionnel d’Alençon. En situation irrégulière, il est suspecté d’avoir menacé une femme de 25 ans, début septembre en centre-ville, pour lui réclamer des faveurs sexuelles.

[…]

L’homme est également poursuivi pour outrage à une personne dépositaire de l’autorité publique, fourniture d’identité erronée, maintien irrégulier sur le territoire et non-respect de l’assignation à résidence.

[…]

L’article dans son intégralité sur Ouest France


Précisions sur L’Orne Hebdo

[…]

Né en Algérie, il est arrivé en France en 2017 après un passage en Espagne. Son âge et son identité ne semblent pas clairs. Il a en effet fourni une première identité lors de sa garde à vue laissant croire qu’il était mineur. Puis son nom est apparu dans les fichiers de la Police et il serait né en 1996.

Agé donc de 24 ans, il joint souvent ses mains devant lui, souriant à chaque question de la présidente et levant les yeux vers le plafond.

[…]

« tu vas me sucer, tu es ma pute et tu vas travailler pour moi ».

[…]

« je ne l’ai pas agressé, je la draguais… »

[…]

Il est aussi apparu durant la procédure que le jeune homme était en situation irrégulière en France et sous le coup d’une assignation à résidence avant de devoir quitter le territoire national.

[…]

Via Fdesouche


Rappels :

L’Unicef dénonce la stigmatisation des mineurs isolés en France depuis l’attaque au hachoir : « Ce sont avant tout des enfants »

“Mineurs isolés” étrangers à Paris : Les riverains n’en peuvent plus. “Ils s’attaquent à tout le monde, ils cherchent une proie, même une petite vieille”

Enquête ouverte à l’encontre d’Eric Zemmour pour ses propos sur les mineurs isolés

Vaud : Un mineur menace le gardien de prison, un autre boute le feu

Paris, 19e arrondissement, des mineurs se battent avec des tirs de mortiers

RTS. Les migrants mineurs non accompagnés de Lesbos (camp de Moria) après l’incendie (volontaire?) de leur camp de réfugiés. L’invité : un spécialiste (en fait un abonné de la RTS, F. Gemenne, un politologue d’extrême gauche)

La Suisse envisage d’accueillir 20 mineurs du camp de Moria. Delémont fait pression pour l’accueil.

Un commentaire

  1. Posté par Michel le

    “On arrive à estimer que Lucy était âgée de 25 ans lorsqu’elle est morte, il y a 3,18 millions d’années , mais on n’arrive pas à estimer l’âge des migrants mineurs isolés ?
    On se foutrait pas un peu de notre gueule par hasard ? ” – Elise Lacroix –
    Zemmour à raison.
    Mijeurs , Islam = sujets tabous car protégés par ceux appelés à tort , élites , et qui n’en finissent pas de dépecer notre pays .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.