3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Ces accointances du C.F. avec cette secte satanique. semblent remonter au pillage d’argent public par la Calmy-Rey en faveur d’un fondation de couverture pour les actions criminelles des Clinton. https://lesobservateurs.ch/2016/11/13/berne-a-verse-500000-francs-a-clinton/ Et plus inquiétant, c’est à cette époque que s’est déroulé le scandale de LA SECTE DU TEMPLE SOLAIRE, L’OTS dont la façade de la Banque cantonale de Genève exprime toute cette symbolique. Or qu’on fait les autorités ? Elle se sont dépêchées de brûler toute les preuves matérielles de l’OTS pour qu’on ne puisse pas découvrir les ADN de divers politiciens impliqués.

  2. Posté par aldo le

    Il y a vraisemblablement aussi un LIEN AVEC LE C.F. SES TRAITRES, L’EUROPE UErss ET CETTE SECTE SATANIQUE JUI VE.

    Regardez la vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=dpWc1jgpOYo à la minute 3:21 / 1:04:34 et à gauche cette femme qui porte le même type de coiffre que la Leuthard lors de l’inauguration du Gothard, visible ici : https://lilianeheldkhawam.com/2016/06/13/saint-gothard-une-ceremonie-detestable-liliane-held-khawam/ CETTE INAUGURATION DU GOTHARD D’INSPIRATION SATANIQUE N’EST PAS UN HASARD DANS LA DÉCHÉANCE DE LA SUISSE DE SES LIBERTÉS, DE SON INDÉPENDANCE ET DE SA COLONISATION PAR DES TERRORISTES MUSULMANS SOUTENUS PAR LE C.F. Même la RTS l’a remarqué… https://www.rts.ch/info/monde/7771458-le-gothard-son-spectacle-bizarre-et-la-tenue-remarquee-de-doris-leuthard.html … ce qui n’absout pas du tout la RTS pour son hospitalité à nombre de pédophiles.

  3. Posté par aldo le

    Même aujourd’hui la France et l’Europe sont encore soumises à la dictature jui ve d’inspiration communiste dans la presse résolument devenue bolchévique. C’est elle qui est responsable d’avoir préparé la population à accepter la dictature islamique imposée progressivement par des jui fs traîtres à leur populations et à leurs sympathisants histoire qu’ils s’enfuient devant les violences pour aller repeupler Israel placé sous la pression nataliste des Palestiniens. La meilleure preuve est ci-dessous, cette nouvelle étant quasiment censurée dans toute la presse, pas besoin de s’interroger pourquoi ?

    IL Y A UN LIEN ENTRE CETTE AFFAIRE WEINER CLINTON OBAMA QUI FAIT TACHE ET CETTE SECTE JUI VE QUI A BÉNÉFICIÉ DE LA FORTUNE DE L’ANCIEN PRÉSIDENT DU CONGRES JU IF MONDIAL ET LA CONDAMNATION DE SA FILLE A 6 ANS DE PRISON ET 500’000$ D’AMENDE. SON PÈRE A PARTICIPE AU RACKET DES SUISSES GRÂCE A LA COMPLICITÉ DE LA COMMUNISTE R.DREIFUSS (lamal), DEJA PRETE POUR FAIRE PILLER LE PAYS, BIEN AVANT L’IMMIGRATION DE MASSE, A TRAVERS LES BANQUES SUISSES, ALORS QUE NOMBRES D’AVOCATS ONT PASSÉ ENTRE LES GOUTES. LÀ AUSSI PAS BESOIN DE SE DEMANDER POURQUOI ?

    Voilà l’affaire: https://www.parismatch.com/recherche/recherche-globale?text=bronfman et cela : https://www.lalibre.be/dernieres-depeches/afp/deces-de-l-ex-president-de-seagram-et-du-congres-juif-mondial-edgar-bronfman-52b6ed1f35701baedaa6fa19 Comme par hasard devant la débâcle de l’industrie du tabac, le risque pour les alcools a déterminé une bonne partie de cette fortune a être réinvestie dans les médias à travers Vivendi Universal.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.