Elon Musk ne se fera pas vacciner contre la Covid-19 et traite Bill Gates de “crétin”

post_thumb_default

valeursactuelles.com/ Mercredi 30 septembre 2020

Le milliardaire a précisé qu’il n’était pas à risque et que ses enfants ne l’étaient pas non plus.

C’est une petite bombe qu’a lancée une nouvelle fois Elon Musk. Le milliardaire et fondateur de SpaceX, a reconnu dans un podcast du New York Post qu’il ne se ferait pas vacciner contre le coronavirus.
« Je ne suis pas en danger, mes enfants non plus », a justifié Elon Musk auprès de son interlocutrice Kara Swisher. Elon Musk a déploré un
« confinement national sans issue » qui aurait « réduit sa confiance en l’humanité ». Dans ce podcast, il a plaidé pour des quarantaines plus ciblées notamment pour des personnes « à risque ». [...] Elon Musk : « Tout le monde meurt », a-t-il lancé.
[...]
« Gates est un crétin »
[...]
Musk a eu une réplique cinglante dans le New York Times, qualifiant Gates de « crétin » et lui rappelant que sa société créait des machines pour CurVac, une entreprise dans laquelle Bill Gates avait investi. [...]
article complet: https://www.valeursactuelles.com/monde/elon-musk-ne-se-fera-pas-vacciner-contre-la-covid-19-et-traite-bill-gates-de-cretin-124107

Un commentaire

  1. Posté par Vautrin le

    Il a raison de refuser le vaccin. Quant à Gates, c’est un criminel, le Vaccinator exterminateur qui, comme ses complices dont l’infâme Soros, utilise cette curieuse épidémie due à un très curieux virus consciemment répandu pour établir le gouvernement mondial des banquiers spéculatifs. Complotisme ? Que l’on se souvienne que la plus grande ruse du Diable est de faire croire qu’il n’existe pas, alors pour réussir un complot on invente l’accusation de “complotisme”.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.