Geoffroy de Lagasnerie, sociologue : “Je suis contre le débat. Il faut rétablir la censure pour que les idées justes prennent le pouvoir sur les idées injustes” (La maire de Paris juge cela “inspirant”)

post_thumb_default

Pedigree de ce sociologue visible sur Wikipedia.

 

 

 

Autres extraits :
“J’ai été jeté dans un monde où il y a des gens qui votent plus à droite que moi. Je ne vois pas pourquoi je devrais subir leurs lois”

 

 

“Les jeunes ont des cerveaux malléables (…) Oui, c’est ça, c’est les jeunes, les étudiants, les lycéens, les collégiens (…) En s’adressant aux jeunes, on peut produire des transformations plus effectives”

 

 

Via fdesouche.com

6 commentaires

  1. Posté par Nanar le

    Il est rassurant d’entendre Les aboiements de ” Poulbot” qui prouvent bien que ce jeune philosophe/sociologue tape juste …

  2. Posté par Vautrin le

    “Juste” n’est pas le mot qui convient aux idées de gauche. Mais c’est un terme de croyant : la gauche est religieuse, mais d’une religion ignominieuse. J’aimerais bien qu’un patriote flanque un bon bourre-pif à ce sagouin de Lagânerie. Et à tous les charlatans gauchistes qui se proclament “sociologues”. Dans les facs, les départements de “sociologie” enseignent toute l’idéologie gauchiste SAUF la sociologie issue de Comte et Durkheim.

  3. Posté par Max93 le

    Le prochain fascisme sera t-il d’extrême gauche étayé sur des internationalistes “antifas” , “antiracistes”, “pro-racisés”,”pro-genre” , bobo-islamocomplaisants genre cet Haupmanführer à la schlague, fanatique “de gauche”, média-réseaux–moutonnisés en masse de moins de 40 ans ! ? un symétrique de même haine, violence et débilité des nationalistes fous ( la mode de ces temps) des années 35/45 qui suivaient Adolf….?

  4. Posté par Socrate@LasVegas le

    “Le fascisme retrouve tranquillement ses sources, bien à gauche!”
    Un certain Grégory Roose sur twitter

  5. Posté par Nicolas le

    La consanguinité a aussi fait des ravages en occident, alors quel crédit accorder aux divagations d’un Geoffroy de la Niaiserie.

  6. Posté par poulbot le

    Le sociologue il retourne dans sont trou a rat et il n’en sort plus.
    La France est sous un régime socialo depuis le passage de Mitterrand a la tête de ce pays , on a vue ce que cela a donner , des dettes, de l’insécurité , une perte de crédibilité a l’international.
    Hors de question d’y retourner . Il faut au contraire resserrer les boulons et faire un grand ménage afin de renvoyer dans le pays d’origine de leurs ancêtres tout les parasites qui gangrène ce pays.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.