Pedigree de ce sociologue visible sur Wikipedia.
Geoffroy de Lagasnerie, sociologue : "Le but de la #gauche, c'est de produire des fractures, je suis contre le paradigme du #débat et je l'assume" #le79Inter pic.twitter.com/tblwyg2v7c
— France Inter (@franceinter) September 30, 2020
Inspirant https://t.co/07YLQSMUMO
— Anne Hidalgo (@Anne_Hidalgo) September 30, 2020
Autres extraits :
“J’ai été jeté dans un monde où il y a des gens qui votent plus à droite que moi. Je ne vois pas pourquoi je devrais subir leurs lois”
Geoffroy de Lagasnerie, sociologue : "Les gens de ma génération, ça fait 40 ans que nous vivons sous la droite et on en peut plus. Il y a un sentiment d'étouffement politique" #vote #le79Inter pic.twitter.com/Kzai8PVzXF
— France Inter (@franceinter) September 30, 2020
“Les jeunes ont des cerveaux malléables (…) Oui, c’est ça, c’est les jeunes, les étudiants, les lycéens, les collégiens (…) En s’adressant aux jeunes, on peut produire des transformations plus effectives”
Les #jeunes et la #politique -Geoffroy de Lagasnerie, sociologue : "La politique, c'est de la démographie. Le cerveau de Macron a été formé il y a 20 ans, et aujourd'hui nous vivons il y a 20 ans" #le79Inter pic.twitter.com/2mE7iKdQbC
— France Inter (@franceinter) September 30, 2020
Politique sanitaire - Geoffroy de Lagasnerie, sociologue : "On sacralise deux choses : le travail et la famille. Quand vous faites régner une politique, qui, au nom de la santé, s'appelle Travail Famille Patrie, vous rentrez dans un mood pas très sympathique" #le79Inter pic.twitter.com/M5gb0hjvQo
— France Inter (@franceinter) September 30, 2020
Via fdesouche.com
Il est rassurant d’entendre Les aboiements de ” Poulbot” qui prouvent bien que ce jeune philosophe/sociologue tape juste …
“Juste” n’est pas le mot qui convient aux idées de gauche. Mais c’est un terme de croyant : la gauche est religieuse, mais d’une religion ignominieuse. J’aimerais bien qu’un patriote flanque un bon bourre-pif à ce sagouin de Lagânerie. Et à tous les charlatans gauchistes qui se proclament “sociologues”. Dans les facs, les départements de “sociologie” enseignent toute l’idéologie gauchiste SAUF la sociologie issue de Comte et Durkheim.
Le prochain fascisme sera t-il d’extrême gauche étayé sur des internationalistes “antifas” , “antiracistes”, “pro-racisés”,”pro-genre” , bobo-islamocomplaisants genre cet Haupmanführer à la schlague, fanatique “de gauche”, média-réseaux–moutonnisés en masse de moins de 40 ans ! ? un symétrique de même haine, violence et débilité des nationalistes fous ( la mode de ces temps) des années 35/45 qui suivaient Adolf….?
“Le fascisme retrouve tranquillement ses sources, bien à gauche!”
Un certain Grégory Roose sur twitter
La consanguinité a aussi fait des ravages en occident, alors quel crédit accorder aux divagations d’un Geoffroy de la Niaiserie.
Le sociologue il retourne dans sont trou a rat et il n’en sort plus.
La France est sous un régime socialo depuis le passage de Mitterrand a la tête de ce pays , on a vue ce que cela a donner , des dettes, de l’insécurité , une perte de crédibilité a l’international.
Hors de question d’y retourner . Il faut au contraire resserrer les boulons et faire un grand ménage afin de renvoyer dans le pays d’origine de leurs ancêtres tout les parasites qui gangrène ce pays.