Royaume-Uni : il conduit trop vite, tue son passager, puis déplace la passagère inconsciente à la place du conducteur pour lui faire porter le chapeau

post_thumb_default

Un conducteur alcoolisé et sous l’influence de stupéfiants a tué un jeune de 16 ans dans un accident, puis a déplacé son amie inconsciente sur le siège du conducteur pour l’accuser de la mort du garçon, a-t-on appris au tribunal.

Kanad Basi, qui avait consommé de la cocaïne et de l’ecstasy et dont le taux d’alcoolémie était presque deux fois supérieur à la limite autorisée, a pris un virage à grande vitesse, a perdu le contrôle et s’est écrasé contre un arbre à Lesmahagow, près de Lanark en Écosse.

Son passager avant, Jack Frame, ayant subi des blessures catastrophiques à la tête, est décédé sur place.

Le conducteur, âgé de 22 ans, est alors monté à l’arrière de la voiture et a poussé son autre passagère, Ellie Plenderleith, au volant.

Basi, de Pollokshields, Glasgow, qui était assis sur le quai avec un masque, a entendu le juge Lord Mulholland lui dire : “C’est une tragédie totale pour la famille du défunt qui a perdu la vie à cause des blessures catastrophiques dont vous étiez responsable en conduisant.” […]

Daily Mail

Via Fdesouche

Un commentaire

  1. Posté par Poilagratter le

    C’est pas l’honnêteté qui l’étouffe, pas capable d’assumer ses actes. Pas de couilles.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.