Charlie Hebdo : un proche des “Musulmans de France” (UOIF), Mohamed Hassan Dadou appelle à tuer des Français

post_thumb_default

Un leader Frère musulman, directeur du centre de formation des oulémas à Doha, appelle au meurtre contre Charlie Hebdo

[…]

Dans un enregistrement audio diffusé, suite à la re-publication récente des caricatures du prophète Mahomet, par Charlie Hebdo, il considère le « châtiment » subi par le journal satirique français en 2015 « bien mérité » ! Et lance un appel au meurtre, sous la forme d’une missive exhortant les musulmans à laver leur honneur, en défendant le prophète Mahomet. Il conclue sa missive en implorant Allah d’infliger à ceux qui moquent le prophète Mahomet le pire des châtiments afin, dit-il, d’assouvir « la soif de vengeance qui brûle dans nos poitrines ».

 

 

Le plus hallucinant est que ce dignitaire Frère musulman, dont la Confrérie se revendique d’un islam modéré et de juste-milieu, prétend s’exprimer au nom de l’esprit de la foi et de l’amour !

Verbatim : 

Ceci est un appel général à tout les vivants parmi les partisans du prophète Mahomet,  que la paix d’Allah soit sur lui, à cette honorable Oumma qu’Allah a élue comme la meilleure des nations de l’humanité.

Mes frères et soeurs, il n’a y pas de doute que vous tous aimez le prophète, que la paix d’Allah soit sur lui. Vous savez que cet amour pour le prophète est une condition sine qua non de la foi et que personne parmi vous ne peut être croyant sans aimer le prophète plus qu’il ne s’aime lui-même, plus qu’il n’aime ses parents, ses enfants et tout autre humain.

L’intérêt de cet amour pour le prophète est de le défendre, de le protéger et de se sacrifier pour lui. Et il n’ya nulle bonté en vous, si vous ne le faites pas.

La majorité d’entre vous n’ignore pas que le journal français Charlie Hebdo a de nouveau publié ces jours-ci les caricatures offensantes et provocatrices qu’il avait déjà publiées auparavant. Et quand il avait à l’époque subi un châtiment qu’il a bien mérité, beaucoup l’ont pleuré. Des marches ont été organisées, auxquelles ont pris part certains de vos Présidents, de vos ministres et de vos intellectuels.

Et les voici qui réitèrent la même offense et la même provocation. Et ce afin de vous tester pour savoir s’ils reste des vivants parmi vous, capables de défendre l’honneur.

Reste-t-il parmi vous des défenseurs du prophète ? Ceci est une épreuve d’Allah. Et je m’adresse a vous, au nom de l’esprit de foi et d’amour, pour que vous accomplissiez votre devoir de partisans du prophète, que la salut d’Allah soit sur lui.

Alors défendez votre prophète, que la salut d’Allah soit sur lui, et défendez votre religion. Montrez à Allah le meilleur de vous-même et comptez sur l’aide d’Allah.

J’implore Allah le tout puissant d’apporter son secours à ceux protègent cette religion et défendent son honorable prophète, que la paix d’Allah soit sur lui. Je l’implore d’infliger défaites, malheurs et catastrophes à ses ennemis et à tous ceux qui l’insultent ou se moquent de lui.

O ! Allah, comme tu as infligé la mort à ceux qui moquaient le prophète de son vivant, inflige la mort à ceux qui le moquent aujourd’hui.

O ! Allah, le tout puissant porte sur eux ton châtiment. Inflige leur le pire des coups de boutoir.

O ! Allah, assouvis la soif de vengeance qui brûle dans nos poitrines !

O ! Allah, assouvis la soif de vengeance qui brûle dans nos poitrines !

O ! Allah, assouvis la soif de vengeance qui brûle dans nos poitrines !

[…]

L’article dan son intégralité sur Global Watch Analysis

Via Fdesouche

 

9 commentaires

  1. Posté par Poilagratter le

    Ben lui il n’aura pas 135000€ de sanction, pour lui c’est juste une petite incivilité, d’ailleurs, le pauvre il n’a simplement pas compris notre culture…il faut être indulgent….

  2. Posté par Christian Hofer le

    Avez-vous remarqué le silence des socialistes suisses et de toute la gauche après l’attaque de Morges?

    C’est à cette lâcheté, alors qu’ils sont pleinement responsables de ce qui se passe, qu’on les reconnait.

  3. Posté par Max93 le

    Une adresse à 1,8 milliards de musulmans donc de ses fidèles dans le monde ! qu’on “bouge les couteaux” commande t-il sans état d’âme, ni de lui ni de son Allah de fabrication ethnique ! pendant ce temps demain l’Eglise fête “la journée du bon accueil des immigrés et des réfugiés” ! touchant !

  4. Posté par karl le

    entre la haine et la mort …satan
    et l`amour et la vie…… Dieu

    >>>>>>>>>>> y a pas photo >>> qui est A LA …. À la pêche au moules moules moules..

  5. Posté par karl le

    allah…. satan …..??? ……Dieu seul le sait….. et moi

  6. Posté par Nicolas le

    Cette honorable Oumma élue comme la meilleure des nations de l’humanité?!? Un ramassis de feignants arriérés misogynes, cruels et obscurantistes?!? On se pince!

  7. Posté par antoine le

    Faudra-t-il un 2ème épisode meurtrier contre Charlie pour que le gouvernement, qui n’a pas la lumière à tous les étages, comprenne ce que c’est que l’islam radical ?

  8. Posté par antoine le

    Et cela s’appelle une secte (mortifère) d’amour et de paix. Exclusivement pour les muzz obéissants !
    Pour les autres mécréants c’est à voir, c’est selon … couteau, etc …

  9. Posté par Socrate@LasVegas le

    L’affrontement ouvert permettra d’envoyer ces parasites à leur paradis de pédophiles…Le plus tôt sera le mieux…

    En prévision de ce jour, achetez des burqas, elles permettent de dissimuler ses desseins et de se fondre dans la masse. ABE

    😉

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.