Bruno Pomart, ancien policier du Raid: “La sécurité passe par une perte de la liberté”, Charlie Hebdo n’aurait pas dû republier les caricatures

post_thumb_default

 

Caricatures de Charlie Hebdo : «Cette affaire des caricatures a posé une interrogation aux collègues car qui est en première ligne ? La police. La sécurité passe par une perte -un peu- de la liberté», estime Bruno Pomart, ancien policier du Raid pic.twitter.com/ud7aM8oHn9

— CNEWS (@CNEWS) September 26, 2020

Extrait :

L’article Bruno Pomart, ancien policier du Raid: “La sécurité passe par une perte de la liberté”, Charlie Hebdo n’aurait pas dû republier les caricatures est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Poilagratter le

    Stop au mentalités de cro-magnon importées. Stop à l’irrespect de nos Lois et de nos Valeurs.
    Non à une dictature extérieure ou intérieure.

  2. Posté par petit futé le

    never surrender!!!

  3. Posté par bobo le

    C’est pas les policiers incapables du raid ? je comprend mieux leurs difficultés à s’occuper d’un islamiste tueurs d’enfants avec des aprioris pareils. Faut excuser les criminelles pour pas les froisser ……change de métier monseigneur ..

  4. Posté par SD-Vintage le

    Le Raid, c’est pas vraiment les meilleurs…

  5. Posté par SD-Vintage le

    Quelle lâcheté ! ” qui est en première ligne ? La police” : combien de policiers tués cette fois-ci ? Combien au bataclan ? A Nice ?
    Qui est en première ligne ? Les citoyens. Arrêtons de faire rentrer n’importe qui sans contrôle, les politiciens sont les premiers responsables.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.