Attaque à Paris : l’assaillant musulman était “poli”, “discret”, “gentil”, disait “toujours bonjour” et ne présentait “aucun signe de radicalisation”

post_thumb_default

 

Attaque à Paris : le suspect décrit par son voisinage comme “poli”, “discret”

Les voisins et commerçants de Pantin (Seine-Saint-Denis), où se trouve le dernier domicile présumé du principal suspect de l’attaque au hachoir qui a fait deux blessés vendredi à Paris, décrivent samedi un jeune homme “discret” et “poli”.

[…]

“C’est quelqu’un de très poli. Je le voyais souvent assis sur le palier avec son téléphone. Il m’aidait à porter mes courses”, raconte Josiane qui habite au dernier étage sans ascenseur de cet immeuble “tranquille” et qui a “reconnu sa photo”. “Il ne parle pas bien français”, précise cette jeune maman d’une petite fille qui est “surprise de ce qu’on lui reproche”. 

[…]

Zyed Zaied, propriétaire du magasin de pièces détachées au rez-de-chaussée, voyait souvent “le jeune en train de parler au téléphone. Il disait bonjour, c’est quelqu’un de poli, discret. Tout le monde se connaît ici, on le voyait souvent avec d’autres personnes”. 

Le propriétaire du bar-tabac voisin abonde: “il venait acheter ses cigarettes, il était gentil. Il y a beaucoup de Pakistanais dans le coin”. 

[…]

L’article dan son intégralité sur Sud Ouest

L’article Attaque à Paris : l’assaillant musulman était “poli”, “discret”, “gentil”, disait “toujours bonjour” et ne présentait “aucun signe de radicalisation” est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Biskotto le

    “décrivent samedi un jeune homme “discret” et “poli”.”
    Des BISOUNOURS débiles, inconscients et manipulateurs…

  2. Posté par antoine le

    Et on lui donnerait le Paradis sans confession … oups … !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.