Suède : Alexander, 20 ans, tué pour sa veste Canada Goose. “Je l’ai attaché comme un Juif et j’ai abattu le cochon”

Alexander, 20 ans, portait une veste Canada Goose. C’est pourquoi il a été volé et assassiné.

Un homme de 21 ans est recherché dans le monde pour le meurtre. La police pense qu’il est au Liban.

Le 10 décembre 2019, Alexander, 20 ans, a été assassiné à Ånge , à 16 km à l’ouest de Sundsvall. Une enquête menée sur l’émission “Wanted” de TV3 révèle la cruauté des auteurs, un jeune de 18 ans maintenant condamné et son ami de 21 ans soupçonné de meurtre.

 

Photo: La police soupçonne que l’homme de 21 ans recherché dans le monde se trouve au Liban.

Une semaine avant le meurtre, le jeune de 18 ans, fatigué de Malmö, est venu en train chez son ami à Ånge. Ils vivaient avec un troisième homme, qui avait un appartement.

Il faisait froid dans le Västernorrland et le jeune de 18 ans grelottait. Par conséquent, le jeune homme de 18 ans a demandé au propriétaire de l’appartement s’il connaissait quelqu’un qui avait une veste Canada Goose. Il lui a dit que oui.

Les deux hommes de 18 et 21 ans sont entrés chez Alexander, lui ont pris sa veste en duvet rouge et ont attaché Alexander avec 5,5 mètres de ruban adhésif autour des poignets, du cou et des pieds.

Alexander, qui est mort étouffé, est décrit par sa famille et ses amis comme une personne curieuse, avec un grand cœur, plein d’énergie et de rêves.

– Si vous étiez un peu déprimé et que vous traîniez avec lui, vous étiez de meilleure humeur. Il aurait dû m’inviter à dîner ce jour-là aussi, mais cela ne s’est pas produit, dit un ami à l’émission télévisée “Wanted”.

Les deux hommes ont filmé le meurtre et ont montré la vidéo à un homme de 24 ans.

L’homme de 21 ans a montré une vidéo sur son téléphone et a raconté comment il avait filmé Alexander “comme un Juif”, comment il “avait abattu le cochon” et l’avait maltraité dans les toilettes. J’ai eu l’impression que le jeune de 21 ans éprouvait du plaisir en montrant la vidéo, a témoigné plus tard le jeune de 24 ans devant le tribunal de district de Sundsvall.

Deux jours après le vol, les deux jeunes hommes se sont envolés pour l’Égypte. Au bout d’un mois, le jeune homme de 18 ans a été arrêté et condamné en août 2020 à neuf ans de prison pour le meurtre. Le jeune homme de 21 ans est toujours en liberté, mais la police essaie maintenant de le retrouver avec l’aide du public.

– Le jeune de 21 ans est une personne qui semble apprécier la violence et les actes de violence et humilier les autres et les voir dans des positions faibles. Comme il est en ce moment, il ne devrait pas être dans la communauté, dit l’inspecteur de la police criminelle Mats Jonsson à “Wanted”.

Sur Flashback, l’homme de 21 ans a écrit, entre autres, “j’aime faire du mal, j’ai des problèmes mentaux” et “j’ai zéro conscience”. Il a également contacté la mère de l’adolescent de 18 ans et lui a demandé d’assumer la responsabilité du meurtre en échange de 100.000 couronnes (9400€).

Aftonbladet

Via Fdesouche

3 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Mahomet était voleur et assassin de juifs, et les mahométans sont fiers de copier Mahomet.

  2. Posté par Sergio le

    Le jeune, le jeune, le jeune. Les journalistes n’ont que ce mot pour nommer ces sous-produits toxiques que nos politicards sont allés chercher pour notre bien.

  3. Posté par Dominique le

    Abominable.
    Le fonctionnaire qui lui a accordé un permis de séjour au lieu de l’expulser, est également abominable et a du sang sur les mains.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.