Zurich : Dispute dans une famille d’origine kosovare. Un mort et deux blessés.

Jeudi matin, il y a eu une dispute familiale dans un appartement du quartier de Zurich. Une personne est décédée et deux autres ont été blessées.

La police de la ville de Zurich a annoncé jeudi que peu avant 7 heures du matin, un rapport a été reçu concernant une violente dispute familiale dans un appartement de Zurich-Wollishofen. Sur place, la police a rencontré deux femmes blessées, toutes deux suisses, âgées de 18 et 50 ans, et un homme gravement blessé. Le Suisse de 47 ans [NDLR : originaire du Kosovo et donc naturalisé, sans doute comme les deux femmes puisqu'ils se marient très souvent entre eux] est mort dans son appartement malgré des mesures de réanimation immédiates. Les deux femmes, épouse et fille de la victime, ont été emmenées à l'hôpital.

Comme 20Minuten.ch le mentionne, l'homme de 47 ans est M.B.* Né au Kosovo, il dirige une entreprise automobile depuis 20 ans, en tant qu'employé de B. dit : "Je les connais depuis longtemps". Le fait que l'incident se soit produit le surprend : "Il n'y a jamais eu de bagarre. C'était des gens pacifiques". [...]

Comme l'indique l'homme, B. était venu du Kosovo en Suisse à l'âge de 16 ans et, avec sa femme, il a eu deux enfants, un fils et une fille.

[...]

Un porte-parole de la police zurichoise a déclaré que les deux blessés transportés à l'hôpital sont dans un état grave.

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observarteurs.ch)

20minuten.ch / Albinfo.ch

Un commentaire

  1. Posté par Poilagratter le

    En France les Tchétchènes sortent les kalashnicof, …normal dans des pays civilisés …..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.