Chevaux mutilés et tués : ils organisent la résistance

 

Depuis 2018, des attaques barbares de chevaux ont lieu dans toute la France : yeux arrachés, découpe de l’oreille droite, des organes génitaux… les animaux meurent bien souvent après une longue agonie. Face à la recrudescence de ces actes cet été, Boris et ses amis ont décidé de consacrer leurs soirées à surveiller les chevaux […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Bravo les gars,les Français ont eux de couilles ! FERAILLEZ dur sur ces salopards tueurs du MEILLEUR AMI DE L’HOMME,utilisez les GRANDS MOYENS pour éradiquer ces FUMIERS ! VIVE LA FRANCE REBELLE ! Le retour du bâton s’impose dans ce monde MERDIQUE ET CRIMINEL dont la MERDKEL qui devra être jugée pour crimes contre l’humanité.Je HAÏS cette UERSS ! Retour de la guillotine ! pour le bien être des peuples martyrisés,pillés,volés,violés,trompés. VIVE LES PATRIOTES ! Vengez vos cheveaux !

  2. Posté par Bussy le

    Comme la majorité des Français sont pour la peine de mort, on pourrait commencer par ceux qui s’en prennent aux chevaux !

  3. Posté par antoine le

    Il est temps de ressortir le goudron et les plumes !
    Ce genres malfaisants d’individus qui maltraitent les animaux sont à bannir de notre société.
    A mettre aux fers et à transporter à la main le fumier des étables pendant 10 ans !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.