Canada : moins de deux ans de prison pour un déchaînement de violence gratuite contre un homme de 75 ans

En février dernier, Yusuf Hussein and Abdirahman Sahal ont été reconnus coupables d’agression aggravée.

Les faits se sont produits le 8 décembre 2018 à Vanier (Ontario). Alors âgés de 18 ans, les deux jeunes ils avaient agressé sans raison Morty White, 75 ans, qui avait été retrouvé en sang, avec le pelvis fracturé, deux côtes cassées et le nez cassé. Julian Wilson, 57 ans, qui l’accompagnait, avait pu s’enfuir mais il souffre d’anxiété depuis lors. Au tribunal, Hussein a présenté ses excuses et ses regrets, tandis que Sahal n’a manifesté aucun remors.

Les deux hommes ont maintenant été condamnés à... 22 et 23 mois de prison – après déduction du temps déjà passé en préventive puis en arrêts domicilaires – ainsi qu’à un prélèvement d’ADN et une interdiction de port d’arme à vie.

Source : https://ottawacitizen.com/news/men-who-assaulted-senior-will-serve-less-than-two-years-for-unprovoked-gratuitous-violence

Résumé Cenator

Un commentaire

  1. Posté par Sergio le

    Les deux “hommes” ont maintenant été condamnés à… 22 et 23 mois de prison. Il doit y avoir confusion, ou alors il s’agit de la plus basse forme de la vie. Des espèces de scories de la nature.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.