Les Suissesses et les Belges ont manifesté ensemble contre la discrimination juste avant le coup d’envoi du match de mardi, comptant pour les qualifications de l’Euro 2022.
La scène n’a duré que quelques instants mardi à la Stockhorn Arena de Thoune. Juste avant le coup d’envoi du match entre la Suisse et la Belgique, les deux équipes ont posé un genou à terre.
Les deux joueuses noires de la Nati, Coumba Sow et Eseosa Aigbogun, ont aussi brandi un poing fermé.
[...]
Pourquoi faire Mesdames ?
Voilà un geste totalement gratuit qui ne va certainement pas contribuer au rayonnement du football féminin. Quant aux “défenseuses” des droits de la femme, leurs attitudes laissent de plus en plus de monde dubitatif .
La prochaine étape ce sera de ce vautré dans le lit conjugal avec un ou plusieurs noir (il parait qu’ils sont mieux pourvu de ce coté que les blancs ,certaines femme aimant les grosses) alors que le mari sera attaché pourvu d’une cage ou je pense , pour assisté a son cocufiage dans une soit disante soirée échangiste ?
Geste de soumission à Soros et Cie !
Et le poing levé est un geste agressif…. pas beau ça !
Elles feraient mieux de manifester contre les viols de plus en plus fréquents dans les rues européennes, mais là ça ne plairait pas à Soros et Cie !