Strasbourg : Une étudiante agressée par 3 jeunes parce qu’elle portait une jupe

post_thumb_default

 

Une étudiante strasbourgeoise a été insultée et frappée au visage vendredi 18 septembre parce qu’elle portait une jupe. Elisabeth dénonce un climat de plus en plus malsain et dangereux pour les jeunes femmes à Strasbourg.

TÉMOIGNAGE – Une étudiante strasbourgeoise agressée parce qu'elle portait une jupe https://t.co/tpMii6xdV2 pic.twitter.com/MyH29TDrCU

— France Bleu (@francebleu) September 21, 2020

Elisabeth rentrait chez elle à pied le vendredi 18 septembre, quand elle a croisé trois hommes d’une vingtaine d’années, près de la médiathèque Malraux à Strasbourg. “Un des trois hommes me dit ‘regardez cette pute en jupe’ “témoigne l’étudiante en LEA de 22 ans. “Je me permets de répondre ‘pardon’. Là, ils me répondent ‘tu te tais salope et tu baisses les yeux’. Deux m’attrapent chacun par un bras et le troisième me donne un coup de poing au visage. Et après, les trois s’enfuient”.

(…) France Bleu

L’article Strasbourg : Une étudiante agressée par 3 jeunes parce qu’elle portait une jupe est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Peu de risques que ces “incivilités” se fussent passées à Cisco, Bastia, Ajaccio ou Corte.
    En Corse, on ne met pas de guillemets et ces cafards se seraient retrouvés au mieux à consommer leurs aliments à la paille pour le restant de leurs jours et à se palucher de l’autre main pendant quelques mois.

    Sans que personne n’y trouvât à redire.

  2. Posté par JeanPaul le

    Ces sales petits merdeux devraient être expulsés définitivement, après avoir été dûment tabassés par la police.

  3. Posté par maury le

    Ne me dites surtout pas que se sont des “suédois” mais bien de la vermine mahométane !!vous savez celle qui prend les femmes pour des “champs de labour” . Dehors les racailles consanguines et criminelles!!!

  4. Posté par poulbot le

    Vu la population que les associations de bien pensant IMPOSENT au reste des français ce n’est guère étonnant , hélas cela ne fait que commencer .
    La c’est pour une jupe , une femme en cuir ce fait traité de salope , un homme en cuir c’est PD alors qu’il ne l’est sans doute pas , idem si c’est un leggins ou un pantalon moulant.
    Les populations venant d’Afrique et du moyen-orient sont intolérante, raciste, méprisantes envers les Européens qui sont dans l’obligation de les tolérés du fait des associations gauchistes qui vont les chercher par bateaux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.