Genève : une “bagarre au couteau” (lire: tentative d’égorgement) au centre-ville

Cenator : Ni prénom, ni prénom fictif, ni aucun descriptif, cela ne laisse aucun doute sur l’origine de ces « bagarreurs ».

***

Lors d’une échauffourée dans la rue, un homme a été atteint au cou, a priori. Le pronostic vital de la victime n’a pas été engagé. La police a interpellé l’agresseur, selon nos informations.

Des cris, un attroupement, un homme qui se tient au cou avant de mettre genoux à terre: une bagarre a fait un blessé, vendredi dernier rue Hugo de Senger, dans le quartier de Plainpalais. Les faits sont survenus près du Club social rive gauche. […]

D’après nos informations, une échauffourée a éclaté entre trois personnes, vendredi vers 11h30 tout près du Club social. Pour une raison que l’enquête devra déterminer, l’une d’elle a porté un coup de couteau à l’un des protagonistes. Un agent de sécurité de la structure d’accueil s’est très vite interposé […].

Une source interne note que les lieux d’accueil ou clubs sociaux s’occupent par essence des populations fragilisées, en détresse et dans une situation difficile […].

Article complet : 20 minutes

4 commentaires

  1. Posté par mady le

    C’est tout simplement incroyable ce qui se passe. Est-ce que l’on peut encore se promener dans Genève sans avoir peur qu’un de ces gaillards mal éduqué et porteur d’un couteau vous agresse et pourquoi ce genre d’individus sont toujours en possession d’une arme blanche ??????
    Marre de cette racaille !!!!!

  2. Posté par Chris le

    Il y a une vidéo qui tourne, c’est assez flippant. Le type ne s’est pas immédiatement rendu compte qu’il se vidait à grands jets par le cou. Pour le reste cela pue le gras de mouton.

  3. Posté par JeanPaul le

    Typiquement musulman ! Ce sont eux qui égorgent, qui torturent (au nom d’Allah……), qui méprisent les femmes. Une seule alternative pour ces excréments : DEHORS !!!!

  4. Posté par antoine le

    ” … l’agresseur a été neutralisé sur place, puis interpellé par les forces de l’ordre.”
    Au moins une information …
    Âge, nationalité, couleur de peau, status en Suisse (migrant illégal), etc … nada, rien, le vide complet.
    On peut se demander pourquoi ce journal (subventionné) existe ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.