Des manifestants sont descendus dans la rue ce dimanche à Berlin et dans plusieurs autres villes allemandes pour demander à l’Union européenne de prendre en charge les réfugiés migrants du camp de Moria.
Plusieurs milliers de personnes ont manifesté dimanche à Berlin et d’autres villes allemandes pour appeler l’Union européenne à prendre en charge les demandeurs d’asile laissés sans abri après les incendies qui ont dévasté le camp de Moria sur l’île grecque de Lesbos.
Deutschland zeigt Solidarität: Nachdem sich in Umfragen bereits eine überragende Mehrheit für die Aufnahme von Geflüchteten aus #Moria ausgesprochen hat, versammeln sich gerade in #Berlin Tausende und rufen gemeinsam: "Wir haben Platz!"#WirhabenPlatz #b2009 #RefugeesWelcome pic.twitter.com/FNupuFUwfC
— Tim Lüddemann (@timluedde) September 20, 2020
Unsere Karikatur zur #WirHabenPlatz-Kampagne
Jetzt die JUNGE FREIHEIT entdecken https://t.co/QSgeyCUQJO pic.twitter.com/RLrziopNKx
— Junge Freiheit (@Junge_Freiheit) September 17, 2020
Les manifestants ont été rejoints à Berlin par la tante d’Alan Kurdi, le petit garçon syrien mort noyé devenu un tragique symbole de la crise des réfugiés en 2015.
[...]
Msn.com
La question qu’ils devraient se demander est si leurs prisons on toujours de la place pour plus tous ses nouveaux migrants. Il y a des émeutes, des meurtres, des viols, et des vols commis par des migrants et ils pensent toujours que ça vaut la peine de ramasser plus de ces parasites.
”Nous avons de la place”
Les migrants pyromanes ont une excellente méthode : le feu purificateur !