Deux “étrangers en situation irrégulière” massacrent un jeune d’une vingtaine d’années à coups de couteau et de tesson de bouteille dans le métro de Lyon

post_thumb_default

Deux hommes ivres ont porté des coups de couteau et de tesson de bouteille à un jeune d’une vingtaine d’années dans le métro de Lyon, dans la nuit du 19 au 20 septembre. Il est décédé. Les suspects, prétendument des étrangers en situation irrégulière, ont été interpellés.

Gravement blessé par deux individus dans le métro lyonnais dans la nuit du 19 au 20 septembre, un jeune homme d’une vingtaine d’années est décédé, relate Le Progrès. Les faits se sont déroulés peu après minuit, [...]

article complet: https://fr.sputniknews.com/faits_divers

5 commentaires

  1. Posté par Cenator le
  2. Posté par Max93 le

    Quand la culture du couteau et de la primitivité rencontre la culture du coup de poing et de la scolarisation ! mélanger ainsi tout le monde sous prétexte qu’on a tous 100 milliards de neurones est irresponsable et criminel, et les “zélites” UE-FR nous réalisent ça idéologiquement et en masse, depuis 40 ans avec entêtement , mépris, dégoût à autrui opposé voire menaces, ayant les manettes des pouvoirs institutionnels ! bientôt un mixe du Mexique et de Bangladesh ?
    Pauvre jeune homme assassiné et pauvres chers parents ! pensées à eux .

  3. Posté par Sergio le

    On parlera encore beaucoup des agresseurs qui seront en fin de compte psychiatrisés et discrètement libérés. Par contre, on ignorera soigneusement d’évoquer la victime.

  4. Posté par Léo C le

    Encore une incivilité. Il va falloir envisager les stages de sensibilisation citoyenne !!

  5. Posté par antoine le

    ”Les suspects, prétendument des étrangers en situation irrégulière.”
    Encore et toujours des personnes en situation irrégulière … Le gouvernement de M. Micron prend les choses à la légère et est entièrement (ir)responsable du meurtre de ce jeune homme FRANÇAIS !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.