e Président américain a proposé de gracier Julian Assange si celui-ci révèle la source du piratage des courriels du Comité national démocrate avant la Présidentielle de 2016, écrit Reuters qui se réfère à l'avocat du fondateur de WikiLeaks.
Le Président américain a proposé de gracier Julian Assange si celui-ci révèle la source du piratage des courriels du Comité national démocrate avant la Présidentielle de 2016, écrit Reuters qui se réfère à l'avocat du fondateur de WikiLeaks.
Defense witness @suigenerisjen #AssangeCase: Rohrabacher said he came with the knowledge and authorisation of president #Trump to offer a deal in which Julian Assange would reveal the DNC source in exchange for a pardon (Assange rejected the deal and indictment followed) pic.twitter.com/2tOpJRFVHY
— WikiLeaks (@wikileaks) September 18, 2020
«La proposition avancée par le membre du Congrès Rohrabacher était que M.Assange identifie la source des publications faites lors de la campagne présidentielle de 2016 en échange d'une forme de pardon», a déclaré Robinson dans un témoignage au tribunal de Londres.
Par la suite, WikiLeaks a confirmé dans un tweet que Julian Assange avait reçu cette offre en échange du pardon mais qu'il l’avait rejetée.
source: http://www.wikistrike.com/2020/09/trump-propose-de-gracier-assange-s-il-revele-la-source-du-piratage-des-courriels-du-comite-national-democrate-avant-la-presidentiell
Si cela aboutit, ce ne sera pas triste. Il y en aura de belles magouilles dévoilées.