Mahamadou mort noyé : la famille Traoré accuse encore la police

Après la noyade d'un cousin d’Adama Traoré le 15 septembre à la suite d’une course poursuite avec la police à Marly-le-Roi (Yvelines), la famille des Traoré conteste la version de la police et repart en guerre contre les forces de l’ordre à coup de vidéos sur les réseaux sociaux.

***

Rappel: Bougival (78) : un cousin d’Adama Traoré se noie en tentant d’échapper à la police

4 commentaires

  1. Posté par Michel le

    Selon Kangne, la sœur de la victime : « Mon frère a 35 ans, deux enfants, C’est un père de famille responsable. Je ne crois pas en cette scène. Il ne se serait jamais jeté à l’eau. »
    En France ma chère dame, une ” père de famille ” RESPONSABLE” , ne vole pas de motos et ne s’enfuit pas à la vue de la police.
    Mais visiblement, comme pour les rillettes, nous n’avons pas les mêmes “valeurs”.
    Quant au fait qu’il se soit jeté à l’eau, sans doute, cette famille exemplaire voudra nous faire croire que ce digne représentant du clan ne pouvait l’envisager, car étant allergique à l’eau de Seine .
    C’est la faute à “pas d’chance ” si la scoumoune n’en finit pas de s’abattre sur la tribu Traoré .
    Et, bien sûr, c’est encore un mauvais coup de cette Police raciste anti Traoré. Mauvaise pioche, l’identité du noyé n’a été découverte que plus tard, celui-ci étant dépourvu de papiers d’identité.
    Alors, l’ IGPN n’ayant rien d’autre à faire que de se coltiner des dossiers traoré, la voici donc encore en train de devoir exercer son contrôle sur un nouveau cas familial .
    Elle risque d’avoir, dans l’avenir, encore du pain sur la planche !

  2. Posté par poulbot le

    l’intégralité de cette famille, ses amis es , sont a expulser avec interdiction de présence sur la totalité des pays européens; par la même occasion obligation de rembourser l’état et les français de toutes les sommes indument perçus.

  3. Posté par antoine le

    D’abord on respecte les lois en vigueur et ce qui est vital, on apprend à nager si on veut se mouiller …
    Le vol étant une action répréhensible, il ne fallait surtout pas se faire prendre … l’individu n’étant pas malin, l’eau ça mouille et surtout si on ne sait pas nager ou marcher sur l’eau il vaut mieux passer quelques heures au poste de police … les juges sont des potes, depuis le temps !
    La famille Traoré, ils adorent, c’est leur fond de commerce !

  4. Posté par miranda le

    Plein de vols identiques à celui-ci sont accomplis chaque semaine ou chaque jour par des jeunes “toutes couleurs”. Mais curieusement, c’est encore un membre des Traoré qui est concerné.

    Je ne ressens aucune compassion pour la famille Traoré dont trop de membres sont délinquants. Mais il semble étrange qu’ils fassent toujours “l’actualité”.

    Tout ça va finir comme aux USA. Réactiver les problèmes raciaux dont se disent victimes les noirs. Les réseaux SOROS vont accomplir leur tâche avec joie et aider à l’amplification des manifestations et diverses autres actions “bousculantes”.

    C’est un peu comme si nous allions vivre “un copier-collé” de l’agitation américaine qui risque d’engendrer la guerre civile. Le diviser pour régner dans toute son action.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.