Les sans-papiers algériens dans les pays européens auront bientôt plus de chances de s’intégrer sur le marché du travail de l’UE. En effet, la commission de l’Union européenne, ainsi que les syndicats, les employeurs, les chambres de commerce et les organisations ont exprimé leur intérêt à renouveler la coopération dans le cadre du partenariat européen pour l’intégration. Cette coopération vise à octroyer plus d’emplois aux sans-papiers, dont les Algériens, qui se trouvent sur le territoire européen.
Selon le commissaire européen à l’emploi et aux droits sociaux, Nicolas Schmit, dont les déclarations ont été rapportées par SchengenVisaInfo.com, « aider les réfugiés à s’intégrer sur le marché du travail en améliorant leurs compétences et en accédant à des emplois de qualité est primordial pour leur dignité, et c’est primordial pour la cohésion sociale de l’Europe ».
Le responsable de l’UE souligne que « le socle européen des droits sociaux ne fait aucune distinction d’où viennent les gens. Indépendamment du sexe, de l’origine raciale ou ethnique, de la religion ou des convictions, du handicap, de l’âge ou de l’orientation sexuelle, chacun a droit à l’égalité de traitement et de chances en matière d’emploi ».
[...]
Nos remerciements à Pierre Sautarel
Il faudrait intégrer des clandestins d’un pays qui nous crache dessus en permanence, nous rend responsable de sont incapacité a ce développé, des clandestins qui comme sur la photo n’hésite pas a marcher sur le drapeau du pays qui les accueillent !
Qu’ils aillent ce faire foutre , du vent , du balais, qu’ils restent chez eux.
S’ils sont Algériens, comment peuvent-ils être sans papiers ? Et il y a la guerre en Algérie ?
Si qqun peut m’éclairer..
”Cette coopération vise à octroyer plus d’emplois aux sans-papiers, dont les Algériens, qui se trouvent sur le territoire européen.”
Donc les autochtones passeront APRÈS les Algériens … !
Les Français doivent se réveiller !!
Selon M .Nicolas Schmit :
” … aider les réfugiés à s’intégrer sur le marché du travail en améliorant leurs compétences et en accédant à des emplois de qualité est primordial pour leur dignité, et c’est primordial pour la cohésion sociale de l’Europe.”
Cohésion sociale de l’Europe : On parle bien de l’Europe ou de l’Eurabia ?
A mon point de vue, les Algériens ne sont PAs des Européens et doivent se conformer aux lois en vigueur.
Pas de papier, pas de travail, arrestation, jugement, expulsion.
C’est court, c’est clair et cela manque de répondant de la part de la justice … les politicards on ne les entend pas …