L’Allemagne ne voulait pas d’un cavalier seul mais une solution européenne. Berlin plaide toujours pour que d’autres pays accueillent également des migrants actuellement en Grèce. Mardi après-midi, le ministre de l’Intérieur Horst Seehofer déclarait : « Il n’y a à l’heure actuelle aucun autre pays qui y soit prêt ».
L'Allemagne va accueillir 1500 clandestins en provenance de Grèce.
Plutôt que de couper le robinet, elle continue d'alimenter le mythe de l'eldorado européen avec le soutien de l'UE.Comme l'Autriche et d'autres pays européens, la France doit s'opposer à cette politique ! pic.twitter.com/FF2HEwOUit
— Tancrède ن (@Tancrede_Crptrs) September 16, 2020
La pression sur le gouvernement allemand était devenue trop forte. La grande coalition a annoncé que 1 553 personnes soit 408 familles seraient accueillies. Elles se trouvent actuellement sur différentes iles grecques et ont obtenu le statut de réfugiés.
L’Allemagne avait déjà annoncé vendredi la prise en charge de 100 à 150 mineurs. Des enfants qui ont besoin de soins et leurs familles doivent aussi être accueillis. Au total, ce sont 2 750 personnes qui doivent être transférées vers l’Allemagne.
[...]
Rappel :
Incendie de Moria à Lesbos: six jeunes Afghans arrêtés
Décision de Mme Merkel la bolchévik:
”L’Allemagne va accueillir 1500 clandestins en provenance de Grèce.”
Il faut comprendre 1500 migrants pyromanes !
https://lesobservateurs.ch/2020/09/13/incendie-de-lesbos-immigrationnistes-pyromanes/
Lorsqu’il y aura un petit feu par-ci ou par-là, il ne faudra par chercher bien loin qui aura mis le feu … !!