Sadiq Khan pourrait perdre la mairie de Londres au profit de Shaun Bailey à cause de son bilan sécuritaire et des transports

post_thumb_default

 

Sadiq Khan pourrait être évincé par son rival conservateur Shaun Bailey qui comble l’écart dans la course au poste de maire de Londres.

Un sondage interne des Conservateurs a révélé que leur candidat Shaun Bailey n’avait que sept points de retard sur Sadiq Khan, le maire actuel, critiqué pour son bilan en matière de criminalité et de transports.

Cela représente une augmentation de 12 points par rapport à un sondage YouGov de mars, bien que différentes méthodologies rendent les comparaisons exactes difficiles.

L’élection devait avoir lieu plus tôt cette année mais, à cause de la pandémie de coronavirus, elle a été reportée à mai 2021.

Et le sondage suivi de près, qui a montré que M. Bailey naviguait à 35% par rapport aux 42% de M. Khan, suggère que le candidat conservateur terminerait avec deux points de plus que le perdant de 2016, Zac Goldsmith.

Le sondage aurait été commandé par le siège conservateur il y a plusieurs semaines.

Il est basé sur le premier vote préférentiel, bien que le second vote préférentiel ait indiqué que M. Khan était à 55% contre 45% à M. Bailey.

Les conservateurs étaient impatients de garder les résultats secrets par crainte de la complaisance des partisans mais ils ont été dévoilés à un groupe restreint de militants la semaine dernière.

Les initiés ont affirmé que cela montre que M. Bailey est presque aussi populaire auprès des Londoniens que Boris Johnson l’était à ce stade du cycle électoral avant de vaincre Ken Livingstone en 2008.

Ils ont attribué la poussée De M. Bailey à l’abandon de Rory Stewart ainsi qu’aux récents sondages YouGov suggérant que les Londoniens sont de plus en plus frustrés par le bilan de M. Khan.

Les principaux objectifs de M. Bailey pour Londres comprennent l’amélioration des transports et la réduction du taux de criminalité.

Il a même appelé toutes les grandes entreprises à tester leurs travailleurs pour éradiquer la consommation de cocaïne de la classe moyenne, qui, selon lui, alimente la violence des gangs.

Ses partisans pensent que sa popularité augmentera à mesure que sa notoriété grandira.

Daily Mail

L’article Sadiq Khan pourrait perdre la mairie de Londres au profit de Shaun Bailey à cause de son bilan sécuritaire et des transports est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    Normal, les islamistes ont moins la cote ces jours au profit des Black Live Matter !

  2. Posté par aldo le

    Pas besoin d’aller très loin pour COMPRENDRE LES ORIGINES DU MOT SADIQUE ET DE TOUTES LES CRAPULERIES ISLAMIQUES QUI VONT AVEC ! En attendant diffusez la carte postale de Rocroa pour vous faire du bien à vous et vos amis et supporter ces crapules soutenues par nos traîtres, comme avec le socialiste Berset spécialiste en financement millionnaires des ouïghours, pour qu’ils puissent s’armer contrairement aux Suisses qu’on veut désarmer sous tous les prétextes, ce qui permet à ces ouïghours d’aller tuer des chrétiens et des bouddhistes qui ne sont pourtant pas encore catalogués de terroristes, mais avec la RTS etc. ça ne saurait tarder ! https://lesobservateurs.ch/2020/08/01/pres-de-70-des-migrants-arrives-a-malte-ont-ete-testes-positifs-au-coronavirus-annonce-le-gouvernement-maltais/.

  3. Posté par antoine le

    ” … les Londoniens sont de plus en plus frustrés par le bilan de M. Khan”
    On le serait à moins !
    La gestion de Londres est une catastrophe !
    M. Bailey l’a bien compris !
    ”Les principaux objectifs de M. Bailey pour Londres comprennent l’amélioration des transports et la réduction du taux de criminalité.”
    Londres la capitale du meurtre !
    https://www.24heures.ch/monde/londres-devient-capitale-mondiale-meurtre/story/30811033

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.