Bougival (78) : un cousin d’Adama Traoré se noie en tentant d’échapper à la police

 

Dans la nuit de dimanche 13 au lundi 14 septembre, le cousin d’Assa Traoré s’est noyé dans le cadre d’une intervention policière à Bougival (Yvelines).

« Il y a mon cousin qui s’est fait tuer par la police » a déclaré Assa Traoré, ce lundi après-midi dans une vidéo Facebook. Il se prénommait Mahamadou et était âgé de 34 ans, marié et père de deux enfants. Tout commence la veille vers 23h square des Montferrands, à Marly-le-Roi lorsqu’un riverain surprend des individus en en train de charger une moto dans leur fourgon. Il prévient la police. Arrivés sur place, les policiers de la brigade anti-criminalité repèrent le groupe au Port-Marly. Selon le Parisien, le conducteur de la camionnette blanche remplie de deux motos volées est pris en chasse. Il s’arrête route de Versailles et s’enfuit à pied sur la passerelle qui mène à l’île de la Loge, un site sans issue. Après quelques minutes, le suspect est repéré par les forces de l’ordre près des locaux d’Emmaüs. Pour échapper à son interpellation, l’homme décide de se jeter dans la Seine. Épuisé, il fait demi-tour mais finit par couler.

Hier soir Mahamadou a perdu la vie lors d’une intervention policière, la police explique qu’il s’est jeté dans la seine pour leur échapper et s’est noyé. Sa sœur ne croit pas la version policière et lance un appel à témoins .
Les contacts tweet suivant 👇#VéritéPourMahamadou pic.twitter.com/9g5aMZ7fTw

— La Vérité Pour Adama (@laveritepradama) September 14, 2020

(…) Ce lundi après-midi, les proches se sont rendus au domicile du défunt à Noisy-le-Grand. Dans un live du compte Facebook « La vérité pour Adama », un proche dément les faits : « Nous on sait qu’il ne s’est pas noyé. On sait que ça ne s’est pas passé comme ça. On connait les procédés de la police. »

Paris Match

L’article Bougival (78) : un cousin d’Adama Traoré se noie en tentant d’échapper à la police est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Biskotto le

    Pas touché MAIS coulé !
    Nous continuons la partie…

  2. Posté par Matelot le

    Allons allons, ce brave “français” faisait simplement un déménagement, puis il fut pris d’une idée de jogging. La vue de l’horrible police wouassisste l’a terrorisé et il est tombé à l’eau le pauvre. Etonnamment, il n’avait que deux enfants.

  3. Posté par bobo le

    Tant qu’on écoute les criminelles la société ne va pas aller en s’arrangeant.

  4. Posté par Michel le

    Une tribu particulièrement intéressante .
    Ce “bon père de famille” ne faisait en somme que son travail, lorsqu’il a , abusivement , été interrompu par des flics racistes… Alors que va nous mijoter la harpie chef du clan ?
    Une manif-marche blanche ?
    La déchéance de nationalité cela existe bon sang , appliquons la !
    Il est plus que temps de renvoyer tout ce beau monde au Mali !
    Merci à la police d’avoir récupéré les motos volées. Puisse la police des polices ne pas leur créer d’ennuis.

  5. Posté par Bonardo le

    Vraiment il y des problèmes avec cette famille ,mais c`est toujours la Police qui est coupable bizarre non ?

  6. Posté par aldo le

    La génétique criminelle de certaines familles ne fait aucun doute. Qu’attend-t-on pour diffuser les caractéristiques génétiques et trier ces venimeux avant qu’ils tuent tout le monde avec leurs trafics de drogues et leur crimes prémédités vu leur ADN positif à la criminalité ? Déjà le délit de sales gueules est un excellent critère, neutralisé parce qu’immédiatement qualifié de racisme dans la bouche des traîtres politicards complotistes. Ce n’est plus suffisant ? Pas besoin de se demander pourquoi les gauches et les écolo-pastèques trempent dans le clientélisme à finalité électoralistes prêt à vendre la Suisse alors qu’étrangers ils gardent les passeports de leurs origines. Encore un coup de Rocroa et à votre santé: https://lesobservateurs.ch/2020/08/01/pres-de-70-des-migrants-arrives-a-malte-ont-ete-testes-positifs-au-coronavirus-annonce-le-gouvernement-maltais/

  7. Posté par antoine le

    Le frère s’enfuit effrayé par la police, le cousin s’enfuit effrayé par la police … c’est une famille d’agités et pas très clean …
    Si les Noirs et les Maghrébins sont plus contrôlés que les autochtones, il y a bien une raison !Il n’y a qu’à voir la proportion de délinquants en prison !
    Ils sont une minorité dans notre société par contre ils sont en majorité en taule !

  8. Posté par Vautrin le

    Y aurait-il, par bonheur, une malédiction sur les Traoré ? Une Justice Immanente, une Némésis cachée qui se manifesterait ? Les Dieux s’emploieraient-ils à perdre les Traoré après les avoir rendus fous ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.