Lausanne, la ville aux 4 milliards de dettes, réclame sa part d’incendiaires de Moria

ATS - 12.9.2020

Une flash mob a été organisée samedi à Lausanne pour demander l'accueil de réfugiés du camp de Moria, sur l'île grecque de Lesbos. Initiée par Amnesty Lausanne, l'action a réuni une quarantaine de personnes, dont le syndic de Lausanne Grégoire Junod.

Les participants se sont regroupés sur la place Saint-Laurent, où la plupart se sont allongés recouverts d'un drap noir ou d'une couverture thermique. Quelques discours ont aussi été prononcés.

Plusieurs villes suisses, dont Lausanne, Genève, Delémont, Zurich, Berne ou Lucerne, ont affirmé cette fin de semaine qu'elles étaient prêtes à accueillir des réfugiés en provenance du camp de Moria, ravagé par un incendie. Elles ont aussi demandé au Conseil fédéral d'organiser une conférence nationale suite à ce drame.

source et image: https://www.bluewin.ch/fr/infos/regional/lausanne-une-flash-mob-pour-les-refugies-de-moria-437311.html

9 commentaires

  1. Posté par gerald Braillard le

    La belle Ada Amara à ouvert son appartement pour accueillir des pyromanes. La honte de faire croire d’être ce qu’elle n’est pas.

  2. Posté par Taïga le

    Bien sûr, nous ne doutons pas un instant que Ada Marra, Grégoire Junod et tous les manifestants ont donné leur adresse pour aider et accueillir chez eux ces envahisseurs.
    Il est bon de rappeler que les « boat people » vietnamiens ont aussi été rassemblés dans des camps. Ces personnes étaient de VRAIS réfugiés, ils fuyaient en famille et leurs camps étaient parfaitement entretenus, organisés et propres. Ils se sont intégrés, ont travaillé et leurs enfants se sont rapidement retrouvés en très bonne situation scolaire.
    Les migrants actuels pour la plupart ne viennent que pour les aides sans limites que nous leur accordons sans aucun retour de leur part, bien au contraire.
    De plus, leur faire miroiter certains avantages est fallacieux et vicieux car très peu seront heureux chez nous et cette insatisfaction générera de multiples malheurs pour eux comme pour nous.
    Ouvrez les yeux et vous constaterez que ce que vous prenez pour de la bonté est en réalité de la pure bêtise. Vous êtes manipulés par des « escrocs » politiques de haut vol…

  3. Posté par kandel le

    Jean Raspail:
    Foutons-les dehors !

  4. Posté par aldo le

    … comme ils mettent le feu à leurs hôtels 4 étoiles, leurs villas ou leurs appartements etc. dans toutes l’Europe au main d’organisations communistes sous couverture écolo-socialistes.
    LES CENSURES TX Group (obligations de s’inscrire pour mieux nous espionner et de s’abonner) PRIVENT LA POPULATION DE LA POSSIBILITÉ DE SE FORGER UNE OPINION INDEPENDANTE DU BOURRAGE DE CRÂNE. Nécessitant ainsi le recours à lesobservateurs.ch.

    Grâce à nos Pravda locales TX Group (Tamedia -Matin etc), les habitants de Suisse romande ne sont pas informés de ces autres incendies. Parce qu’en plus de ne faire aucun effort alors qu’invitées par nos traîtres à sucer aux mamelles d’Helvetia, elles peuvent même se passer de lecteurs. Et en plus elles censurent systématiquement leurs articles. LA RAISON, C’EST QUE SI ON SE FIE AUX TITRES PARTICULIÈREMENT MENSONGERS, LES CONTENUS SE RÉVÈLENT UN PEU TROP SOUVENT TOUT AUTRES, VOIR CONTRADICTOIRES. Or comme on ne peut lire que des introductions mensongères par volonté de piéger les Suisses romands sont privé de toutes possibilités de critiques vis-à-vis de l’information.

    LE MATIN QUI A ÉPUISÉ TOUS LES ARGUMENTS MENSONGERS, CRITIQUE L’UDC pour avoir économisé sur le courrier postal, alors que c’est une pratique constante de partis politique et des entreprises suisses de faire expédier leur courriers de masse depuis les Pays-Bas, par exemple, peut-être aussi pour éviter que les communistes aux commandes de la poste suisse censurent leurs publications en le jetant à la poubelle. https://www.lematin.ch/story/de-la-pub-pour-linitiative-de-ludc-venue-dallemagne-708751413199

    CES TARTUFFES, ON NE LES A PAS TROP ENTENDUS QUAND JEAN-NOEL REY A TRAHI SON ANCIEN EMPLOYEUR, POUR S’ASSOCIER A DES COMMUNISTES FRANCAIS ET CREER “DPD” TOUT EN LA DOMICILIANT EN ALLEMAGNE ! Une entreprise digne des socialo-communistes quand à ses pratiques régulières. Cliquez sur les plaintes et utilisez le traducteur google pour apprécier ces services des gauches crypto-communistes de même niveau que les villes de Lausanne ou Neuchâtel par exemple. https://www.plaintes.ch/complaint.php?search=true&keyword=DPD&id_society=&society=&id_theme=-1&date=all&status%5B%5D=progress&status%5B%5D=finish&satisfaction%5B%5D=satisfied&satisfaction%5B%5D=unsatisfied&clang%5B%5D=fr&clang%5B%5D=de VOILA POUR CEUX QUI CONTINUENT DE VOTER POUR CETTE BANDE D’IMBÉCILES ECOLO-PASTEQUES.

  5. Posté par Teti le

    à gerber.

  6. Posté par Anna le

    Mais quelle naïveté….J’espère que ces 40 naïfs ne feront pas le poids, mais on ne sait jamais….

  7. Posté par kolhoznikov le

    C’est bien pratique sur la place. Les boulettes sont a deux pas. Arrêtez donc les conneries. Qui vous finance pour vos ” combats” a 2 sous? Il n’y a pas assez de criminels? Vous en voulez d’avantage? Évidemment pour les sales règlements de compte de la classe bolchévique. Tout comme les gitans, les dealers, les toxs mais plus important les personnes soi disant respectables qui agissent dans l’ombre. Ceux ci organisent les délits au frais des victimes. Les agents du terrain sont principalement les bénéficiaires d’une rente AI ou d’un revenu”d’insertion” prolongé a l’infini. Et il va de soi, quand les dettes se chiffre a un tel montant ils peuvent se permettre encore des extravagances. A l’heure du bilan les responsables seront introuvables ou sous la couverture d’une immunité. C’est au moins étrange ce que se passe dans ce kolkhoze bolchévique-ultralibéral. Comment ils jouent a merveille la parodie humanitaire. C’est un job en soi.

  8. Posté par antoine le

    ”Lausanne, Genève, Delémont, Zurich, Berne ou Lucerne, ont affirmé cette fin de semaine qu’elles étaient prêtes à accueillir des réfugiés en provenance du camp de Moria, ravagé par un incendie qui a été allumé par des migrants pyromanes contaminés au virus chinois !!
    Lausanne brûle-t-elle ?
    Pas encore, on attend l’arrivée de migrants pyromanes; M. Junod fournira les allumettes et les briquets …
    ”Elles (des villes) ont aussi demandé au Conseil fédéral d’organiser une conférence nationale suite à ce drame”
    Drame tout relatif puisque c’est la responsabilité même des migrants qui est engagée !
    Ils ne respectent rien, même pas où ils étaient à Lesbos.
    Le camp ne leur convenait pas !
    Les repas ne leur convenaient pas …
    L’ambiance ne leur convenait pas !! Il manquait un peu de chaleur d’où le feu qui a été allumé !
    Ils veulent aller tirer des allocs en France !!
    Et puis les Champs-Élysées sont plus jolis que Lesbos (question de goût)

  9. Posté par Bonardo le

    Simplement de la folie pure et simple mais il faut fermer sa gueule si non on est des racistes non de toute manière nous ne sommes plus chez nous et cela est prouvé depuis très longtemps pauvre pays faut t`il quitter son pays car on devient des étrangers dans notre propre patrie ?Merde alors…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.