“Votre privilège blanc c’est terminé ! On est en 2020 ! Je suis une reine !” #BlackLivesMatter

Scandale à bord d’un vol Spirit Airlines. 11 septembre 2020

 

 

https://youtu.be/T1uLyAgXtss

 

Via Fdesouche

6 commentaires

  1. Posté par miranda le

    On désespère de voir des cas comme ça. Comment pourrait-elle échapper à la manipulation des réseaux SOROS co-créateurs des BLM. On leur apprend maintenant à avoir un EGO SURDIMENSIONNE. Ce n’est pas ça qui va les sortir de leur “crise identitaire et sociale”.

    C’est le retour de la dignité par le travail. Et les plus imaginatifs et créateurs noirs devraient se mettre au travail pour que le monde noir puisse reconquérir sa dignité malgré le grand malaise qui règne aux USA.

    Les autres minorités SE SONT MISES AU TRAVAIL et n’ont pas fondé des groupes revendicatifs, pour retrouver une soi disant dignité.

  2. Posté par tampon le

    Démonstration efficace de l’art de se faire haïr. Continuez comme ça, on verra bien où ça finira.

  3. Posté par Bussy le

    Avant de postuler pour le titre de reine du QI d’huître, elle pourrait s’assumer et arrêter de singer les Blanches avec ses cheveux défrisés !
    Cheveux crépus live matter !

  4. Posté par Bribrilanarchistededroite le

    C’est dommage, je ne comprends rien

  5. Posté par Sergio le

    J’ai hâte de profiter de tous mes privilèges d’homme blanc dès demain matin. Voici un épisode qui va contribuer de manière significative à la notoriété de BLM et à la Californie.

  6. Posté par Nicolas le

    Personne n’a pensé à tirer la chasse d’eau?!?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.