Los Angeles : Les Black Lives Matter tentent de bloquer un hôpital où sont soignés des policiers “J’espère qu’ils vont mourir” (Vidéo)

Un groupe de "manifestants de Black Lives Matter" a tenté de bloquer l'entrée d'un hôpital où des policiers étaient soignés, en criant "J'espère qu'ils vont mourir", selon les rapports.

Les activistes présumés ont tenté de bloquer l'entrée d'un hôpital de Los Angeles tard dans la nuit de samedi à dimanche, selon des vidéos inquiétantes qui ont été diffusées sur Twitter et sur des comptes de témoins oculaires.

Deux adjoints de la municipalité de California city ont été emmenés d'urgence à l'hôpital St. Francis après qu'on leur a tiré dessus. Ils restent dans un état critique alors qu'ils subissent tous deux une opération chirurgicale d'urgence - mais le suspect est toujours en fuite.

 

 

Les témoins se rappellent que les manifestants présumés de Black Lives Matter ont déclaré espérer que les policiers blessés "meurent". Ils ont tenté de prendre d'assaut le service d'urgence où les policiers étaient soignés.

Dans une vidéo, on peut entendre une personne crier : "Je veux transmettre un message à la famille des porcs : J'espère qu'ils vont mourir".

Donald Trump a également condamné la fusillade de ces adjoints dans une déclaration enflammée sur Twitter dimanche.

 

 

 

"Des animaux qui doivent être frappés durement !", a écrit le président, ajoutant : "S'ils meurent, peine de mort expéditive pour le tueur. C'est la seule façon d'arrêter ça !"

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Thesun.co.uk / Dailymail.co.uk

 

3 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Trump une fois réélu ne doit plus prendre de gants et faire ce qu’il faut pour remettre sont pays dans le droit chemin , quitte a remplir les prisons a ras bord de tout les gauchistes que sont pays a.

  2. Posté par Biskotto le

    American dream !

  3. Posté par Cenator le

    Le suspect a tiré sans avertissement ni provocation.
    On n’en a pas de description précise, mais selon une des victimes il s’agit d’un homme à la peau foncée.
    Selon le shérif de Los Angeles, il est de plus en plus fréquent que l’on ouvre le feu sur des policiers sans provocation. Chaque semaine, dans le pays, un agent est tué dans l’exercice de ses fonctions. C’est révoltant.
    https://www.foxnews.com/us/compton-ambush-leaves-2-la-county-sheriffs-deputies-fighting-for-their-lives

    Les deux victimes sont maintenant dans un état stable.
    La chasse à l’homme continue, une récompense de 100’000 dollars est offerte pour les informations qui conduiront à l’arrestation du tireur.
    https://www.foxnews.com/us/los-angeles-county-sheriffs-reward-ambush-attacker

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.