Un tableau lumineux Info-Ville de Lausanne dans l’hyper-centre fait de la pub contre l’initiative de limitation

 

5 commentaires

  1. Posté par noir c'est noir il n'y a plus d'espoir le

    Il a fait comme Di Maio, il s’est endormi au solarium ?😂

  2. Posté par maredubolchevisme le

    Ingénieur du son… Ça laisse songer . C’est comme la prostituée embaucher par les bolchéviques roumains ( soit disant médecins) pour photographier et filmer tout. Beaucoup de ces jeunes impliqués ou pas dans mass media ( du son , vidéo) et passés par une certaine école multimédia très rougeâtre sont en fait des potentiels criminels , puisque ils travaillent pour les bolcheviks. Quel nid de vermine , berceau du néo marxisme.

  3. Posté par antoine le

    ” … on n’aurait pas pu rêver d’un spécimen plus parlant pour appeler à voter OUI.”
    Et en accueillant des migrants pyromanes migrants de l’ex-camp de Moria, les pro-immigrationnistes font la partie belle aux tenants de l’initiative pour la limitation de l’immigration (de masse illégale) !!

  4. Posté par Stefen le

    J’ai même reçu de la pub contre la votation sous forme de banner Google Ad. C’est vraiment deux poids deux mesures côté moyens engagés.
    Et je ne parle même pas de la monopolisation exclusive des médias (tsr, rsr, etc) où l’on matraque en boucle que ce sera la fin du monde si les gens votent oui.

  5. Posté par Hexgradior le

    Helphore et sa vie, c’est le cadet de mes soucis.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.