Cenator: Lausanne, Place Centrale, tout près des terminus des métros Place de l'Europe, endroit très fréquenté par les piétons.
Un Info-point lumineux géant fait de la publicité pour combattre l'initiative UDC de limitation.
Message: "Les origines d'Helphore sont en Italie – son pays natal – et au Congo. Mais c'est dans le Jura qu'il a grandi. Après des études d'ingénieur du son, il poursuit maintenant son rêve de vivre de la musique."
Notons également que pas un seul Noir ne figure dans le comité du « Non à l'initiative de résiliation ». Mais le message subliminal de cette affiche veut faire croire que le sujet de cette votation est une question de racisme. Cela en utilisant un Noir de nulle part, dont les parents sont venus s'installer en Suisse.
Remarquons que nous pouvons paver les rues de toutes les villes de la Suisse romande d'ingénieurs du son et de musiciens ratés au chômage, vivant chroniquement de l'aide de la collectivité.
Dans cette période de crise économique majeure, pour attester que la Suisse a bien besoin de contrôler ses frontières, on n'aurait pas pu rêver d'un spécimen plus parlant pour appeler à voter OUI.
*****
Lien vers le site : https://initiativecontrelesbilaterales.ch/comite-non-a-linitiative-de-resiliation/
Lien vers noms et portraits du Comité «Non à l’initiative de résiliation»
Il a fait comme Di Maio, il s’est endormi au solarium ?😂
Ingénieur du son… Ça laisse songer . C’est comme la prostituée embaucher par les bolchéviques roumains ( soit disant médecins) pour photographier et filmer tout. Beaucoup de ces jeunes impliqués ou pas dans mass media ( du son , vidéo) et passés par une certaine école multimédia très rougeâtre sont en fait des potentiels criminels , puisque ils travaillent pour les bolcheviks. Quel nid de vermine , berceau du néo marxisme.
” … on n’aurait pas pu rêver d’un spécimen plus parlant pour appeler à voter OUI.”
Et en accueillant des migrants pyromanes migrants de l’ex-camp de Moria, les pro-immigrationnistes font la partie belle aux tenants de l’initiative pour la limitation de l’immigration (de masse illégale) !!
J’ai même reçu de la pub contre la votation sous forme de banner Google Ad. C’est vraiment deux poids deux mesures côté moyens engagés.
Et je ne parle même pas de la monopolisation exclusive des médias (tsr, rsr, etc) où l’on matraque en boucle que ce sera la fin du monde si les gens votent oui.
Helphore et sa vie, c’est le cadet de mes soucis.