Allemagne : Ralf, 19 ans, poignardé dans le dos par un Pakistanais qui passait derrière lui… Il a expliqué vouloir “tuer quelqu’un” pour obtenir un titre de séjour

Allemagne – un jeune homme de 19 ans a été soudainement attaqué dans un tram à Cottbus ! Le coupable – un Pakistanais – l’a soudainement poignardé dans le dos avec un couteau.

La victime, Ralf P. (19 ans), était assis dans un tram (…) Un individu – la tête couverte d’un turban noir – est apparu derrière lui, un couteau de cuisine à la main.

Il a enfoncé le couteau dans le dos de Ralf P. Incroyable : comme si rien ne s’était passé, il a ensuite traversé le train en marchant et est descendu au prochain arrêt.

En descendant du tram, il a éclaté de rire, selon le chauffeur et des témoins.

(…) Au début, la vie de la victime était en danger, mais au cours de la journée, l’état du jeune homme de 19 ans s’est stabilisé.

Neuf heures après l’attaque, l’auteur présumé a été arrêté dans son appartement à Cottbus. Selon les informations de la B.Z., l’assaillant est Abdulsalam R. (28 ans), de Turbat, une ville du sud-ouest du Pakistan. Il est déjà connu de la police en raison de plusieurs agressions, de menaces et de cambriolages.

(…) Abdulsalam R. a expliqué aux policiers qu’il avait voulu blesser (ou tuer) une personne afin “d’obtenir un nouveau titre de séjour en Allemagne”. Son titre de séjour en Allemagne venait d’expirer.

Bz-Berlin.de

Via Fdesouche

4 commentaires

  1. Posté par jim droz-dit-busset le

    Et tous nos qui continuent de nier l evidence que cette secte devrait etre interdite dans toute democratie qui se respecte , nous en avons deja sanctionne de beaucoup moins criminelles !

  2. Posté par Sergio le

    Le paki a choisi le meilleur moyen pour l’obtention d’un permis de séjour. Son forfait accompli, il éclate de rire à juste titre. Il sera psychiatrisé, nourri, logé et blanchi au sens figuré du terme. Il vivra désormais avec sa nombreuse famille, sans soucis, aux crochets de tous ces salauds de blancs.

  3. Posté par JeanPaul le

    Ce genre de saloperies est à flinguer sur place. Il faut absolument éradiquer l’islam et expulser tous les muzz.

  4. Posté par Michel le

    Donc dans la soupe qui leur sert de cerveau, “tuer quelqu’un” pour obtenir un titre de séjour” est la solution à leur problème.
    Comprenez donc bien , mes sieurs, mes dames les juges , ou entre-deux, que pour ces vagues d’asociaux qui envahissent l’occident “prison vaut ” titre de séjour” = PAS D’expulsion !”
    Donc, maintenant, vous faites quoi ? Vous les condamnez ( à nouveau souvent) , ils iront peut-être en prison puis, bénéficiant de remises de peine etc. , vous les relâchez.
    Alors ils tueront à nouveau des innocents.
    Peut-être, l’un d’eux choisira – par hasard- , l’un de vos gosses…
    Mais ce jour-là encore, serez-vous en mesure de comprendre les conséquences de vos actes ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.