Manifestation menée par un fiché S à Lyon contre le racisme et l’islamophobie : ” Ceux qui ne nous aiment pas n’ont qu’à quitter la France”

post_thumb_default

 

Bonjour, Nous sommes en direct de la mairie de Lyon pour la grande manifestation contre la haine le racisme et l'islamophobie qui prennent une ampleur sans précédent dans notre beau pays la France..Bravo â Ferhat Ferlin Patience Barika , Meiissa Freedom, Mounir Zouagha , Nadia Haddou, Anissa Dzair Lahziza, Abdelaziz Chaambi du CRI , Delphine Baïda, Abed Cyrille Cyrille Chavi, Yacin , Moungi Rouaiguia..Bravo à Abderrahmane Belhout , Sabeha Si Ahmed , Cherifa Bouhafs , Akila Bess , Nordine Terdjimi , Lamri Boulassel, Mounia , Fares Fouzia, Ben Abd Ben .Le maire de Lyon et le préfet doivent tout mettre en œuvre pour que les auteurs des incendies criminelles soient retrouvés et déférés devant la justice. – Et l'islamophobie doit être reconnu comme un délit et inscrit dans le code pénal..- la fermeture de tous les établissement des fachistes identitaires. On continue mes amis tous ensembles , on ne lache rien. Abdelaziz Boumediene pour le MSI Mouvement pour une Solidarite Internationale

Posted by Abdelaziz Msi Boumediene on 2020 m. rugsėjo 5 d., šeštadienis

Après les incendies volontaires de deux mosquées dans la Métropole de Lyon plusieurs associations ont appelé à une manifestation « contre le racisme et l’islamophobie » ce samedi 5 septembre, à 15 heures, place de la Comédie, dans le 1er arrondissement.

(…)

“L’islamophobie est un fond de commerce politique. Nous devons devenir nos propres élus “, a estimé Abdelaziz Chaambi, président du Mouvement de solidarité internationale, et co-fondateur de la mosquée Essalem. Il a appelé à faire “la tournée des députés” dans leurs permanences.

L’islam est la deuxième religion, la deuxième communauté en France. Ceux qui ne nous aiment pas n’ont qu’à quitter la France.

Abdelaziz Chaambi

(….)

Eric Zemmour était particulièrement visé par les associations ainsi que le journal Valeurs actuelles. “Nous nous battrons pour que l’islamophobie soit reconnu comme un délit au même titre que l’antisémitisme ou l’antichristianisme”, a poursuivi Abdelaziz Boumediene. Le président du MSI a dénoncé une “complaisance de l’État et une complicité des médias ” face à ce phénomène. “Il faut que le président, que les députés réagissent, que Zemour soit interdit d’antenne “, a-t-il expliqué.

www.leprogres.fr

A propos de la fiche S d’Abdelaziz Chaambi

L’article Manifestation menée par un fiché S à Lyon contre le racisme et l’islamophobie : ” Ceux qui ne nous aiment pas n’ont qu’à quitter la France” est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Ce sont des articles de presse qui fleurent bon le bac pour tous et les années Mitterrand. Des pauvres gosses à qui les valeurs de la république et la pseudo scolarisation leur ont permis de justesse de savoir écrire leur nom. Islamophobie, climat, suprématie du Blanc, théorie du genre et droits de femmes constituent une sarabande qui les saoule et les conforte. Quel bonheur de s’extasier devant ce bonheur de l’enrichissement des masses abruties par des médias débilitants.

  2. Posté par poulbot le

    C’est a lui et tout ces semblable de quitter la France ; ce pays appartient aux français françaises pas a des rastacoer qui ne viennent que pour profiter des largesses de ce pays.Les français françaises en ont assez de ces personnes qui ne propagent que la haine, le cahot envers la population d’origine.
    Afrikans Go hom Afrika

  3. Posté par glagla le

    Pauvre France..

  4. Posté par Vautrin le

    Il ne faudrait pas que tous ces mélano-nazis s’imaginent qu’ils sont “chez eux chez nous”. Bien sûr, ils ont la complicité apeurée du gouvernement qui, comme ses prédécesseurs, paie au prix fort une illusoire “paix civile”. Bien sûr, ils bénéficient de la passivité d’une population constituée à 60% de “mougeons” tremblants et bêlants dans leur solide pleutrerie. Mais il existe encore quelques forces vives, dont il faut espérer qu’elles s’activent rapidement. Car ce n’est pas par des votes truqués que la question civilisationnelle sera réglée, c’est, comme l’aurait dit Bismarck, “par le fer et par le sang”.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.